LA SUITE

Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54
Ca va c'est le prix de jantes normales.tiberi a écrit :les quatres jantes HT 645.48€ + les vis antivol 33.59€ pour un total avant négo TTC 812.16€et aprés négo 690.34 TTC.
![]()
Et oui j'ai une dolce pack et avant javais de vilaine jante en acierfxp2008 a écrit :Hein bah il a une dolce pack tiberi, non?mao a écrit :un peu plus de 150 euros la jante, c'est ok, surtout pour celles-ci.
Heureusement qu'ils ont fait une remise. En effet, les jantes d'origine sporty, elles sont passé où ?
Que de trevail en perspective tu n'aurais pas mieux fait d'acheter une sporty?tiberi a écrit :Et oui j'ai une dolce pack et avant javais de vilaine jante en acierfxp2008 a écrit :Hein bah il a une dolce pack tiberi, non?mao a écrit :un peu plus de 150 euros la jante, c'est ok, surtout pour celles-ci.
Heureusement qu'ils ont fait une remise. En effet, les jantes d'origine sporty, elles sont passé où ?. Elles me servirons pour des pneux hiver.
Pour finir sa personnalisation, il me reste à poser les pédales en alu, le repose pied alu, les seuils en polycarbonate, jeux de bavettes avant et arrière, et pour finir, le becquet de hayon. Je leurs ai donné une première couche de peinture, le reste ce WE avant le vernis de finition.
Pour les parties non peinte du bouclier avant recevront une feuille finition Carbonne
je sens que je vais passer mes WE à travailler
mao a écrit :@tiberi : pour tes superbes jantes alu 16p Eveanys, c'est dommage aussi qu'elles ne soient pas aussi chromées que celles de 17 pouces qu'on a pu voir sur le prototype RC ou bien là :
RE justement je cherchais des jantes non pas chromées mais sombres. En effet sur la photo la teinte n'est pas trés exacte (appareil Kodak de mauvaise qualité. Mais essayer des les voir en vrai elles sont géniales.
De plus, voilà ton intérieur :
il y a quelques différences. Par exemple, notre boite 2tronic est argentée.
Ensuite, les compteurs du tableau de bord sont cerclées d'inox. Sur le tiens, seul le compte-tour l'est, il me semble.
REles compteurs du tableau de bord sont bien cerclées d'inox.
.