Tout d'abord merci pour votre site très intéressant et relativement amusant.
J'ai acheté une 1007 de direction (1 an et 13000 km) avec laquelle je roule depuis 9 jours.
Je suis super heureuse de son look, de ses dimensions.
Cette voiture était pour moi un coup de coeur et je ne pensais jamais pouvoir m'en offrir une. Un coup de chance (en quelque sorte) a fait que j'ai été victime d'un accident avec ma 206 le 31/5/06 sans bobo et pour lequel j'ai retouché pas mal de l'assurance.
La 1007 neuve étant un peu cher pour mon budget, le vendeur m'a proposé cette voiture de direction. Et me voilà ainsi au volant de ma 1007.
N'ayant aucun comparatif et n'ayant rien lu sur ce forum concernant la suspension, voici ma remarque-question:
Je suis très étonnée de la dureté de la voiture et je me demande s'il n'y a pas un problème. Je ressens très fortement tout mouvement de la route et c'est à tel point que mon rétroviseur intérieur tremble à ne plus toujours bien distinguer les voitures à l'arrière (notammant sur autoroute).
Avez-vous un avis ou une remarque à ce sujet?
Ce soir, je vais vérifier la pression des pneus et je me rendrai de toute façon au garage demain car la voiture tire à droite.
J'espère en ayant pris une 1007 d'occasion avoir tiré un bon numéro.

Indépendamment de cela, je serai intéressée (si cela n'est pas abusé) par le fameux tableau xls pour le calcul de la consommation (le lien ne fonctionne pas).
D'avance merci de votre aide,
Natou
PS: la prochaine fois je serai plus courte ;.)