Bonjour,
Je viens d'acquérir une 1007 hdi 70 cv, avec monte d'origine concernant l'autoradio mais j'ai un iPhone et sur cet autoradio pas de prise jack ni USB. Ma question est la suivante existe t'il un moyen de rajouter la prise jack pour que le téléphone soit reconnu ou quel autoradio est compatible.
Merci d'avance
Autoradio,existe t'il un moyen de rajouter la prise jack
Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54
-
- Nouveau membre
-
- 1007iste de bronze
Re: Autoradio
salut , suivant ton poste d'origine , tu peux y rajouter un "xcarlink" (cherche dans le forum , y a pas mal de poste dessus) ou tu peux changer de poste et en mettre un compatible I-phone ou usb , etc !
-
- Nouveau membre
Ok merci et quel poste me conseillerais tu pour garder l'harmonie du tableau de bord ?
-
- 1007iste de bronze
oula , n'ayant tjs pas changé le mien , je ne suis pas vraiment de bon conseil !
-
- Modérateur
Re: Autoradio,existe t'il un moyen de rajouter la prise jack
Pour conserver l'harmonie du tableau de bord, il faudrait essayer de trouver un éclairage orangé, ce qui est assez rare...
-
- Membre actif
Le 133BT d'ALPINE est un tres bon choix a mon gout !
Voir ici: http://www.sebastoautoradio.net/produit ... 133BT.html
Voir ici: http://www.sebastoautoradio.net/produit ... 133BT.html
-
- 1007iste de diamant
OUI
Pour ma part, voici ce que j'ai fait :
- ajout d'un XCarLink
- achat d'un câble entrée jack-sortie micro-usb (ou quelque chose comme cela), d'ailleurs je pense qu'il était vendu avec le XCarLink
- cela me permettait de brancher mon iPhone, mais attention, j'avais aussi acheté un câble pour prendre la musique non pas par la sortie jack de l'iphone mais par le connecteur 30 broches, gage d'une meilleure musicalité
Pour ma part, voici ce que j'ai fait :
- ajout d'un XCarLink
- achat d'un câble entrée jack-sortie micro-usb (ou quelque chose comme cela), d'ailleurs je pense qu'il était vendu avec le XCarLink
- cela me permettait de brancher mon iPhone, mais attention, j'avais aussi acheté un câble pour prendre la musique non pas par la sortie jack de l'iphone mais par le connecteur 30 broches, gage d'une meilleure musicalité
-
- Membre actif
Attention aussi avec le Xcarlink il faut faire programmer l'option chargeur cd et l'utilisation demande quelques prerogatives et demarches qui peuvent etre penibles a la longue...
Tout depend de l'utilisation que l'on veut en faire mais l'autoradio origine n'etant pas d'une qualité transcendante je pense qu'il vaut mieux le remplacer...
Tout depend de l'utilisation que l'on veut en faire mais l'autoradio origine n'etant pas d'une qualité transcendante je pense qu'il vaut mieux le remplacer...