Avec mon amplificateur ils se sentent très bien....j'espère au brève de remplacer par l'antérieurs aussi avec des Hertz 2 voies à la place des actuels Coral.
Voilà quelques photos de la modification...

Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54
Moi je fume pas j'ecoute pas la musique trop trop fort. Mais qu'est ce que j'aime rouler vite et boufer du chocolat (pas en meme temps bien surmao a écrit :ça alors! Ils ne sont pas facile d'accès les HP...
Personnellement je trouve que ceux d'origine sont suffisament bons.
Mais je peux comprendre que les puristes cherchent à sortir des normes au risque de se détruire les cellules auditives... Chacun son truc, moi je fume comme un pompier.
Oui....j'amplifie toute la voiture. J'ai annulé l'amplificateur de série du RT3 et j'ai installé ce nouvel amplificateur 5ch. Puis j'ai remplacé les haut-parleur antérieurs et postérieurs et finalement j'ai ajouté un Subwoofer de 25cm dans le compartiment à bagages.gesan a écrit :Tu amplifie l'antérieur??
Alors là je serais currieux de voir comment ça marche!
Tu veux dire que ton nouvel ampli annule et remplace celui d'origine?
le siege peut etre avancer ou reculer par le passager, c'est le meme systeme que pour les sieges avants.mao a écrit :ça sent le concours de décibels...
Une fois que tu auras installé la plateforme en bois, j'espère que tu auras encore accès aux poignées rouges pour avancer les sièges. Je ne me souviens plus si cette opération peut être faite depuis les sièges arrières par les passagers.
Oui.....Je ferai de manière que la plateforme vienne façonnée de façon à pouvoir avancer et renverser les sièges postérieurs librement.mao a écrit :Une fois que tu auras installé la plateforme en bois, j'espère que tu auras encore accès aux poignées rouges pour avancer les sièges.