- sur le capot avant :

- sur le pare-brise :

que me conseillez-vous de faire ou de ne pas faire pour rémédier ou non à ces problèmes ?
Merci d'avance et bonne journée

Modérateurs : Vinouchette, 1007duquatre9, nubnub54
si tu as juste un impact, ils ne peuvent rien faire, il faut qu'il y est minimun une petite fissure... car la technique c'est de remplir cela avec de la resine , un impact de surface ne se bouche pas !mao a écrit :et pour le pare-brise ? Un passage chez Carglass s'impose-t-il ? Ou bien Peugeot qui fait aussi la même chose mais sûrement avec rdv 15 jours à l'avance et immobilisation du véhicule pendant 472 heures ?![]()
mao a écrit :j'ai deux sortes d'impacts sur l'avant de ma 1007 :
- sur le capot avant :
que me conseillez-vous de faire ou de ne pas faire pour rémédier ou non à ces problèmes ?
Merci d'avance et bonne journée
Ah? J'ai cru entendre dans la pub qu'il fallait aller chez eux avant l'apparition de la fissure...? J'avais chopé une doc Peugeot là-dessus, je vais la relire de plus près, si je la retrouve !GEC a écrit : si tu as juste un impact, ils ne peuvent rien faire, il faut qu'il y est minimun une petite fissure... car la technique c'est de remplir cela avec de la resine , un impact de surface ne se bouche pas !
la carrosserie n'est pas à nu. L'impact n'a pas fait sauté la couche de protection antirouille. Donc je pense que le risque de rouille est relatif.tiberi a écrit :La carosserie est à nu, passe voir un carossier qui va remettre un peu de peinture.Cela peu se voir
mais il y a un risque de rouille qui serait plus domageable pour ta voiture.