Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54
je viens donner des nouvelles presque 6 mois et ma porte n a eu aucune ratéela rotule 73 a écrit :On a tous parié que tu avais l'actionneur HS,il n'est pourtant pas dans le devis,espérons que ça s'arrange pour toi!
la rotule 73 a écrit :Attention tu n'es pas à l'abri ,certainement une panne intermittente de l'actionneur de condamnation,tu as la référence plus haut,on en été tous persuadés sur le club, Le prochain coup,Il faut demander un devis gratuit ou trouver un beau mécano qui touche en mécanique!
la rotule 73 a écrit :la rotule 73 a écrit :Attention tu n'es pas à l'abri ,certainement une panne intermittente de l'actionneur de condamnation,tu as la référence plus haut,on en été tous persuadés sur le club, Le prochain coup,Il faut demander un devis gratuit ou trouver un beau mécano qui touche en mécanique!
yvesdm3000 a écrit :la rotule 73 a écrit :la rotule 73 a écrit :Attention tu n'es pas à l'abri ,certainement une panne intermittente de l'actionneur de condamnation,tu as la référence plus haut,on en été tous persuadés sur le club, Le prochain coup,Il faut demander un devis gratuit ou trouver un beau mécano qui touche en mécanique!
Apres avoir mis le wd40 dans l'actionneur, remets de la graisse lithium apres 1 semaine. Le wd40 attaque le graissage et meme le plastic apres un certain temps !!!cyril sniper a écrit :Petit retour sur mon problème d'actionneurs...n'ayant pas encore le budget complet pour le changer et que ça doit attendre le mois prochain, j'ai décidé de démonter le panneau de porte comme indiqué sur le tuto du site et j'ai passé l'actionneur à la graisse lithium + wd40 , idem pour tous les axes de commande/maintien de la poignée de porte, nettoyage du rail inférieur qui était plein de graisse séché (pas malin ça...) , très leger regraissage du rail inférieur et rail supérieur...et miracle tout refonctionne nickel depuis une semaine et je retrouve tout le plaisir d'utilisation de ma 1007![]()
Alors en solution de dépannage en attendant le changement d'actionneur ça peut toujours servir.
En attendant que ça gèles j'ai aussi passé tous les joints au silicone