C'est la poignée avec la flèche qui maintient la batterie.
Finalement la mienne aussi bouge de quelques centimètres dans le sens de la longueur.
Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54
Elle bouge si je la pousse mais je pense pas qu'elle bouge en roulant.Nonosoley a écrit : Et donc la tienne, tiens sans soucis en place ?![]()
pour les portes, j'ai essayé mais elles ne viennent pas toutes seules et j'ai peur de forcer =/admin a écrit :Coralie
Déjà pour tes portes, tu dois pouvoir les fermer manuellement. Après elles devraient fonctionner normalement.
Pour la batterie, elle est effet très dur à sortir.
Essaie de la bouger dans le bac, elle est peut être collée.
je viens de les fermer manuellement, mais elles ne sont pas complètement fermées, au moins ça sera déjà ça pour éviter que les chats des voisins ne viennent s'y logerVinouchette a écrit :Coralie.
ne te décourage pas. Ici, tu trouveras des conseils qui t'aideront à mieux gérer les problèmes que tu rencontres.
au niveau de tes portes, tu peux nous en dire plus sur les difficultés de fermeture ?
hum le montant central?admin a écrit :Pour que la fermeture de la porte se termine, il faut tu pousses sur le montant central.
bon, je viens d'essayer mais le fonctionnement électrique ne prend pas le relais. tampi, ça craint pas trop là où j’habite donc ça devrait aller. Je vais d'abord essayer de résoudre ce problème de batterie et après je verrais en fonction, au pire direction chez Peugeot les portes ouvertes en été ça peut être pas maladmin a écrit :De l'extérieur, face à la porte, il faut tu appuies sur le montant de droite pour plaquer la porte.
Aucun soucis pour l'ouverture, ensuite le fonctionnement électrique devrait prendre le relais.
j'en suis toujours à me poser la même question ... 8 ème hiver qui approche pour la batterie d'origine.Steelson a écrit :je pense que je vais un jour rester en rade. Je me demande si je ne vais pas de suite acheter une batterie de rechange au cas où !