Modérateurs : Vinouchette, 1007duquatre9, nubnub54
Le fournisseur fabrique selon les spécifications données par Peugeot... ils ont donc leur copie(s) à revoir.jbc31 a écrit :+1 et j'en profiterai pour leur dire de changer de fournisseur de bloc hydraulique, cette panne est quand même sacrément fréquente.
C'est la meme chose chez tout les concessions Peugeot en Belgique, commandé avant 16h, livraison lendemain avant 8h00.la rotule 73 a écrit :Encore une nouvelle adresse; Bernard sa/ Peugeot Albertville
- de 24h chrono pour les pièces détachées commandées avant seize heure! Livraison le lendemain 9h00!
Le filtre à gasoil n'est pas à changer après 60 000 km? sur les essences il me semble que c'est le cas...laurentg0 a écrit : Il a un peu insisté pour me changer les filtres à gasoil et pollen, mais j'ai tenu bon![]()
Si, a 60.000 km changement du filtre a gasoil, mais ce n'est pas trop important, si tu fait toujours le plein et jamais rouler jusqu'il ya plus de jus, je pense pas que le filtre sera trop saturé.nubnub54 a écrit :Le filtre à gasoil n'est pas à changer après 60 000 km? sur les essences il me semble que c'est le cas...laurentg0 a écrit : Il a un peu insisté pour me changer les filtres à gasoil et pollen, mais j'ai tenu bon![]()
Si tu ne le veux pas faire apres 2 ans, c'est mieux de mésurer la quantité d'eau dans le liquide de frein.laurentg0 a écrit :Petit retour sur ma révision des 60000 km.
par contre il n'a pas jugé utile de me changer le liquide de frein qui a 2 ans. (Sur ma précédente voiture, je ne le changeais pas tous les 2 ans non plus)