Ma porte gauche ne fonctionne plus.
3 bips et rien d'autre.
Apres demontage des 2 sieges:
j'ai branché la prise du moteur droit sur le moteur de porte gauche, ça marche --> le moteur cable fonctionne --> donc a priori la commande du moteur gauche n'arrive pas.
j'ai testé la trappe gazoil c'est bon.
---> y a t'il autres points à verifier
Pour le moment je mets en doute le boitier multiplexeur .
merci pour vos eclairages !
BONJOUR !
et bienvenu, as tu essayer t'intervertir les actionneurs des portes si la panne s'inverse c'est l'actionneur qui est en défaut 60 € chez Peugeot environs 20 a 30 Mn pour le changer et tout devrait rentrer dans l'ordre ... après changement ouvrir la porte manuellement jusqu'en butée arrière et la refermer manuellement pour réinitialiser les fonctions .... bonne intervention !
zebulon05 a écrit :BONJOUR !
et bienvenu, as tu essayer t'intervertir les actionneurs des portes si la panne s'inverse c'est l'actionneur qui est en défaut 60 € chez Peugeot environs 20 a 30 Mn pour le changer et tout devrait rentrer dans l'ordre ... après changement ouvrir la porte manuellement jusqu'en butée arrière et la refermer manuellement pour réinitialiser les fonctions .... bonne intervention !
Ben non mon actionneur de gauche fonctionne bien à droite ! toujours trois bibs et rien ...
je cherche le shema electrique du systeme avez vous cela .
Qu'est ce qui peut bien empecher de faire tourner le moteur de cette porte gauche ?
zebulon05 a écrit :c'est peut etre l'aimant de la trappe a carburant alors qui fait des siennes ! pour atteindre ce dernier il faut demonter le pare boue de la roue
J'ai deja verifié la trappe; le contacteur commute bien à la masse quand je ferme la trappe .
Je pense avoir une panne difficile... Je cherche le schema electrique du systeme.
Est ce que vous savez si les 3 bips signifient qq chose, A priori c'est une erreur detectée ...
Options : [b]Système Hifi JBL[/b] Allumage automatique des feux de croisement Essuie-vitre AV automatique Retro-viseur pour voir les enfants Support GPS ADM Nomade Attelage Remorque
Es-ce que t'as deja bougé la porte fermé vers tout ouvert et puis tout fermé a la main ?
Si ta porte est en mode erreur, le moteur de porte ne va plus vouloir tourner sauf quand elle a fait ce reset!
-Yves
1007 Sporty Pack HDi 1.6 110ch de Jan. 2008, option JBL, Ajouté RT5 + écran couleur Endomagé le 15/1/2013, Reparé le 20/8/2014
1007 Sporty HDi 1.6 110ch de Fev. 2009 (date usine=Fev 2008), en cours de faire l'upgrade vers Sporty Pack (regulateur, limiteur, option JBL, chauffage automatique, assistance de stationnement etc). Endomagé le 7/11/2018, Reparé le 12/1/2019
1007 Sporty Pack essence 1.6 110ch de 2/6/2006, toit ouvrant, sièges chauffé, BVP Acheté le 26/4/2019
307 break OXYGO HDi 1.6 92ch de Nov. 2006. Ajouté régulateur+limiteur, KML + Ecran type C, HP JBL + 2 tweeter JBL. A faire: caisson JBL + ampli JBL Le monde du partage devra remplacer le partage du monde
yvesdm3000 a écrit :Es-ce que t'as deja bougé la porte fermé vers tout ouvert et puis tout fermé a la main ?
Si ta porte est en mode erreur, le moteur de porte ne va plus vouloir tourner sauf quand elle a fait ce reset!
-Yves
Oui cela fait 1 mois du je la triture dans tous les sens.
- Je suppose que ce que tu appelles reset c'est quand on debranche la batterie ?
Dans ce cas j'ai fait au moins 5 resets.
Existe t'il une liste de conditions qui bloque le moteur ?
J'ai deja eu des problemes de portes; mais moteur a cable fonctionnait toujours ...
Pour le moment j'attends le shema electrique pour suivre
A suivre
Options : [b]Système Hifi JBL[/b] Allumage automatique des feux de croisement Essuie-vitre AV automatique Retro-viseur pour voir les enfants Support GPS ADM Nomade Attelage Remorque
Ben le PP2000 te dit pourquoi la porte ne bouge pas... Si un contact reste ferme, le ECU va mettre la porte en mode protege ... Aussi si la porte ne deveroulle pas assez vite (peut etre quand les cables entrainent un peut), le ECU lancera la mode protege...
Je peut te fournir les schema electrique si tu veut, mais je pense qu'un PP2000 sera mieux. Tu peux meme regarder les contacteurs comme ils s'ouvrent quand la porte qui marche s'ouvre et comparer...
-Yves
1007 Sporty Pack HDi 1.6 110ch de Jan. 2008, option JBL, Ajouté RT5 + écran couleur Endomagé le 15/1/2013, Reparé le 20/8/2014
1007 Sporty HDi 1.6 110ch de Fev. 2009 (date usine=Fev 2008), en cours de faire l'upgrade vers Sporty Pack (regulateur, limiteur, option JBL, chauffage automatique, assistance de stationnement etc). Endomagé le 7/11/2018, Reparé le 12/1/2019
1007 Sporty Pack essence 1.6 110ch de 2/6/2006, toit ouvrant, sièges chauffé, BVP Acheté le 26/4/2019
307 break OXYGO HDi 1.6 92ch de Nov. 2006. Ajouté régulateur+limiteur, KML + Ecran type C, HP JBL + 2 tweeter JBL. A faire: caisson JBL + ampli JBL Le monde du partage devra remplacer le partage du monde
Je ne connaissais pas l'actionneur de deverrouillage !
c'est ce truc la qui est dans la porte !
Merci à user99 zebulon05 et Vinouchette qui m'ont orienté sur cette voie ; ( j'etais à coté de la plaque )
Cela fait plaisir de trouver une entraide de cette qualité