C'est un peu ce qu'il se passe , nan ?nubnub54 a écrit :Et à la fin, on ferra des rassemblements tout seul chacun à un coin de la france![]()

Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54
C'est un peu ce qu'il se passe , nan ?nubnub54 a écrit :Et à la fin, on ferra des rassemblements tout seul chacun à un coin de la france![]()
Il y en a dans le nord, et il y en a dans le sud. Et peut-etre on pourra faire un rassemblement quand celle du nord font du ski dans les alpes ?ray-mon a écrit :C'est un peu ce qu'il se passe , nan ?nubnub54 a écrit :Et à la fin, on ferra des rassemblements tout seul chacun à un coin de la france![]()
Avec les nouvelles technologies, un rassemblement virtuel: chacun dans un endroit qu'il aime et en visio-conférencenubnub54 a écrit :Et à la fin, on ferra des rassemblements tout seul chacun à un coin de la france![]()
1mille7 a écrit :c'est une eos essence ???????
Oui je m'en suis bien rendu compte quand il m'arrive de dépasser, sinon depuis que je l'ai, j'ai adopté une conduite cool, on verra bien avec le temps....zebulon05 a écrit :160ch ca doit commencer a bien pousser ?
Vinouchette a écrit :va te conduire moins souvent à la pompe à essence avec un réservoir de 55l ?
ray-mon a écrit :Tu nous ferais p'têt une tite photo du dedans ?
Pour maSteelson a écrit :Ça a l'air de décoiffer comme voiture ...
Pour un cabriolet, c'est assez logique.1007duquatre9 a écrit :Pour maSteelson a écrit :Ça a l'air de décoiffer comme voiture ...![]()
![]()
Le VW Golf 5 avais une suspension tres dur (ou bien sportif?), et les sieges etaient aussi tres dur (ou bien sportif?).Vinouchette a écrit :l'habitacle fait très cossu : comment sont les sièges ? (plutôt souples ou l'inverse ?)