autre sujet les problemes rencontres sur le fonctionnement aleatoire des portes,les 806 sont equipés du meme systeme pourtant on en parle peu ou bien je me trompe

Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54
Aucun moyen loldamedenage a écrit :depuis que j'ai passé commande je parcours ce forum souvent tard le soir tres instructif par contre beaucoup d'utilisateurs semblent avoir des soucis avec la boite E-Tronicquels sont les parametres que peut modifier le Soft employé avec la valise-logiciel x?et comment etre certain que les reglages sont bien effectues a l'usine.une reference connue pour le soft employe?
non, il y a quelques problemes aussi. J'avais posé la question sur forum peugeot! Il y a eu bien pire que sur 1007 meme...autre sujet les problemes rencontres sur le fonctionnement aleatoire des portes,les 807 sont equipés du meme systeme pourtant on en parle peu ou bien je me trompe![]()
je laisse les pro du sujet te répondre, je ne suis pas compétant là dessus
waf a écrit :Pour ma part : 1007 fabriquée en 2004 récupérer le 14 février 07 chez Peugeot SVO à POISSY, on m'a assuré que toutes les MAJ et autres campagnes de rappel ont été effectuée sur le véhicule avant que j'en prenne possession...
Après c vrai ou pas??? je pense quand meme que oui mais bon...
normalement, non.damedenage a écrit :waf a écrit :Pour ma part : 1007 fabriquée en 2004 récupérer le 14 février 07 chez Peugeot SVO à POISSY, on m'a assuré que toutes les MAJ et autres campagnes de rappel ont été effectuée sur le véhicule avant que j'en prenne possession...
Après c vrai ou pas??? je pense quand meme que oui mais bon...![]()
je te le souhaite vivement car une voiture sur Parc passe-t-elle au controle et MAJ avant livraison?
mao a écrit :LOA : il faut un apport, tu payes des mensualités, et à la fin du contrat tu récupères ton apport ou tu achètes le reste de la voiture... bizarre, hein ? C'est ce qui se pratiquait chez Ford. Possibilité de tout le temps rester sous contrat avec une voiture neuve tous les 2 ans max (dans la pratique, 1 an). Quel bordel... Mon frère avait ça chez Ford. Sinon à la moindre rayure, c'est facturé en plus.
LLD : pas d'apport, tu payes des mensualités et à la fin il ne te reste que les pneus pour pleurerC'est la version française du leasing américain, enfin, à une certaine époque.
c'est pas gentil pour le million de chaises roulantes qui circulent dans notre pays.fxp2008 a écrit :Ah les 2-troniciens, ils font les fieres et tout "nous on est pas des hommes de cromagnons". Mais eux les hommes de cromagnons ils en ont pas souvent des pannes de bras et de pieds.
Meme Cromagnon n'est pas a l'abri d'une rupture du cable d'embrayage ou de la casse d'une piece sur embrayage pneumatique!!!! ne sachant pas de quel systeme il s'agit sur 1007!!! mais les deux sont possible!!!!Ah les 2-troniciens, ils font les fieres et tout "nous on est pas des hommes de cromagnons". Mais eux les hommes de cromagnons ils en ont pas souvent des pannes de bras et de pieds.
freddyric44 a écrit :Meme Cromagnon n'est pas a l'abri d'une rupture du cable d'embrayage ou de la casse d'une piece sur embrayage pneumatique!!!! ne sachant pas de quel systeme il s'agit sur 1007!!! mais les deux sont possible!!!!Ah les 2-troniciens, ils font les fieres et tout "nous on est pas des hommes de cromagnons". Mais eux les hommes de cromagnons ils en ont pas souvent des pannes de bras et de pieds.
Qui dit cable rompu dit difficulté de passer les vitesses sans que ça grince!!! aie aie aie les dents!!!!