Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54
J'ai fait la meme chose. Et quand il y a une qui marche plus, c'est plus rapide pour la reparation... Et Murphy est toujours dans le coin: ou bien Peugeot n'en a pas, ou bien ils sont ferme, en vacances etc...user99 a écrit :Pour rester dans les stats mais financières cette fois: je viens d'acheter un actionneur pour 50.23€ chez Peugeot (13% de remise bon cient). Je préfère en avoir un d'avance, de plus ça augmente presque tous les mois.
Il faut déposer la vitre, je t'envoi la procédure par mail.chris113113 a écrit : Comment accèder aux 4 vis du socle serrure extérieur depuis l'intérieur après avoir enlever le garnissage de la porte ?
Steelson a écrit :je n'utilise jamais la poignée intérieure; je n'utilise que les boutons au tableau de bord ou la télécommande. Cela suffit-il à me mettre à l'abri ?
jbc31 a écrit :Non, je n'utilisais également que les boutons, ce qui ne m'a pas empêché de changer un actionneur
Il suffit d'attendre un peu, et de se servir normalement de la porte.yuksel a écrit :Certains disent ici que l'affichage de l'erreur s'est effacé tout seul....comment ont-ils fait ?
Merci pour ton retour.yuksel a écrit :Voila mon retour d'expérience !
ça c'est du professionnalisme ! merci pour ton témoignage Yukselyuksel a écrit :j'ai regardé le mécano changer la pièce et il a dû mettre à peu près 4 min montre en main, c'est super rapide
ok, merci !1007duquatre9 a écrit :Tu envoies en mp ton N° de série àDavid il te dira tout
Avais-tu regardé si ta poignée extérieure n'était pas en position arrière.marco 27930 a écrit :la porte se referme mais elle ne se verrouille pas et se rouvre tout seul aprés avoir fait son sicle normal.
Pour moi il n'aurait pas du touché à çamarco 27930 a écrit :Le depanneur pour l'emmener à débranché un cable au niveau de la porte en bas est-ce normal?