Je l'ai pas dit mais je le pense un peu.gesan a écrit :Mais ne vous enflammez pas non plus, personne n'a dit que la production allait etre arreté a coup sur, j'ai juste dit que la gamme se réduisait énormément et que c'était de mauvais présage.
la 1007 arrêt proche...?
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C'est juste que j'ai laissé filer la sporty d'expo que le vendeur m'a réservé jusqu'au 24 Juin n'aillant point encore à l'heure actuelle vendu ma pétrolette malgré des contacts dont un sérieux pour la semaine prochaine avec chance
De toute façon j'en prend une de 1007 elle est trop terrible cette caisse, car aucune autre voite me botte autant
Se serra surement une 1,6 ess bien plus puissante d'autant plus que le 1,4 16v a été abandonné d'après le configurateur
Au fait, j'ai reluqué du coté de auto-ies et ils font de superbes remises sur les 1007, exemple: la 1,6 ess sporty peinture métal et à 13 692 roros ttc (3509 € de remise) le conc me ferra t'il une remise du même niveau et que vaut "auto-ies" ??
De toute façon j'en prend une de 1007 elle est trop terrible cette caisse, car aucune autre voite me botte autant
Se serra surement une 1,6 ess bien plus puissante d'autant plus que le 1,4 16v a été abandonné d'après le configurateur
Au fait, j'ai reluqué du coté de auto-ies et ils font de superbes remises sur les 1007, exemple: la 1,6 ess sporty peinture métal et à 13 692 roros ttc (3509 € de remise) le conc me ferra t'il une remise du même niveau et que vaut "auto-ies" ??
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encore une fois, NE PAS SE QUANTONNER A LA PUISSANCE SUR LE PAPIER!!
J'ai possèdé un 1,6e 110ch et là j'ai un 1,4e 90 et je prefere largement ce dernier car bien plus vif a bas régime et économique (conso moyenne de 6,5/100)!
J'ai une conduite coolcool, je ne monte pas les rapports très haut c'est pourquoi ce moteur m'offre plus que le 1,6e 110 qui lui a 110ch, mais perché très très haut et est completement creux a bas régime.
Il faut que tu saches que pour tirer parti de la puissance du 1,6e 110, il faudra passer tes rapports au dessus de 4500tr/min
Donc selon ta conduite, oriente toi vers le bon moteur!
Conduite cool : 1,4e 90
Conduite plutot sport : 1,6e 110
J'ai possèdé un 1,6e 110ch et là j'ai un 1,4e 90 et je prefere largement ce dernier car bien plus vif a bas régime et économique (conso moyenne de 6,5/100)!
J'ai une conduite coolcool, je ne monte pas les rapports très haut c'est pourquoi ce moteur m'offre plus que le 1,6e 110 qui lui a 110ch, mais perché très très haut et est completement creux a bas régime.
Il faut que tu saches que pour tirer parti de la puissance du 1,6e 110, il faudra passer tes rapports au dessus de 4500tr/min
Donc selon ta conduite, oriente toi vers le bon moteur!
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ben il est étagé sport, c'est une boite relativement courte pour une conduite en montée de régime!mao a écrit :sur mon 1.6, dès 4000 tours les chevaux se pointent. J'aurais préféré qu'ils arrivent plus tôt. En effet, le compte-tour est à peine à 4000 tours lorsqu'on est à 130km/h en 5ème sur l'autoroute. C'est donc assez mal étagé.
Si tu attaques fort avec, il est meme plutot efficace... (Mais bonjour la conso dans ce genre de profile de conduite.)
En revanche, le mec qui a une conduite cool et que ne passe pas ses rapports au dessus de 4000tr/min ragera de voir son moteur s'étouffer a moitier lors des reprises car c'est clair, en dessous de 3000 il est limite inefficace...
d'où l'interet d'essayer avant d'acheter, ou bien quand on ne peut pas, causer sur les forums
Le pire des moteurs c'est le 2e 180ch (206 et C4) et le 1,6e 125ch(C2 VTS)!
C'est encore pire que le 1,6e 110 car eux sont carrement fait pour ne marcher qu'a haut régime!
A bas régime, c'est inexploitable, déjà ils sont creux et puis en plus les rapports passent avec des accoups, avoir une conduite cool avec ça est a la limite du difficile.
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c'est sûr que lorsque je m'énerve en ville je m'éclipse vite en allant chercher dans les tours.
Cependant, ce qui me prend la tête, c'est que la 2tronic s'entête à tourner aux alentours des 2000 rpm et je dois souvent reprendre la main.
Le moteur, je le connaissais déjà, mais sur 206 et en manuel où il m'avait fait meilleure impression. Et je trouvais ça sécurisant de n'avoir la puissance que lorsqu'on la réclamait.
Mais j'ai un peu changé d'avis, de région et de méthode de conduite maintenant.
Il n'empêche que la 2tronic reste d'un confort certain dans les bouchons.
Cependant, ce qui me prend la tête, c'est que la 2tronic s'entête à tourner aux alentours des 2000 rpm et je dois souvent reprendre la main.
Le moteur, je le connaissais déjà, mais sur 206 et en manuel où il m'avait fait meilleure impression. Et je trouvais ça sécurisant de n'avoir la puissance que lorsqu'on la réclamait.
Mais j'ai un peu changé d'avis, de région et de méthode de conduite maintenant.
Il n'empêche que la 2tronic reste d'un confort certain dans les bouchons.
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ben le truc c'est que le choix de la conduite éco ou sport ne se fait que par la pression de ton pied sur l'accelero...
Du coup, tu vas laisser couler un peu il va te mettre en 5e a 50km/h et tu vas faire un pied au planché, il va te mettre a 6500tr/min a 50km/h en 1e lol
Il aurait fallut un choix des stratégies comme sur les vraies boites auto, ça aurait évité d'avoir un comportement si binaire...
C'est gérable, mais c'est chiant je trouve...
Sinon, le moteur te parait sans doute moux a cause de la voiture aussi!
boite2tronic + haut dans l'habitacle + silence a bord asceptise completement toute sensation de vitesse et puissance
Du coup, tu vas laisser couler un peu il va te mettre en 5e a 50km/h et tu vas faire un pied au planché, il va te mettre a 6500tr/min a 50km/h en 1e lol
Il aurait fallut un choix des stratégies comme sur les vraies boites auto, ça aurait évité d'avoir un comportement si binaire...
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hhhhéééé, vous n'avez pas répondu à ça:
Au fait, j'ai reluqué du coté de auto-ies et ils font de superbes remises sur les 1007, exemple: la 1,6 ess sporty peinture métal et à 13 692 roros ttc (3509 € de remise) le conc me ferra t'il une remise du même niveau, et que vaut "auto-ies" ?? votre avis, pliz....
Merci de bien vouloir éclairer ma lanterne....
Au fait, j'ai reluqué du coté de auto-ies et ils font de superbes remises sur les 1007, exemple: la 1,6 ess sporty peinture métal et à 13 692 roros ttc (3509 € de remise) le conc me ferra t'il une remise du même niveau, et que vaut "auto-ies" ?? votre avis, pliz....
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pour moi, si c'est juste sporty et pas sporty pack, et bien ça ne vaut pas le coup. Trop cher, même avec 3500 de remise. C'est vrai, tu débourserais presque 9 plaques pour une clim manuelle ! Hors de question.pupuce a écrit :hhhhéééé, vous n'avez pas répondu à ça:
Au fait, j'ai reluqué du coté de auto-ies et ils font de superbes remises sur les 1007, exemple: la 1,6 ess sporty peinture métal et à 13 692 roros ttc (3509 € de remise) le conc me ferra t'il une remise du même niveau, et que vaut "auto-ies" ?? votre avis, pliz....
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C'est pas seulement une question de philosophie, mais de choix de vivre. Il y a ceux qui sont adèptes du modernisme, et il y a les cro-magnons, les néanderthaliens, ceux qui préfèrent dormir dans les cavernes.
Dans le cas des cro-magnons et cie, l'achat d'une 1007 réprésente une erreur que la science et la nature elle même est incapable d'éxpliquer.
Dans le cas des cro-magnons et cie, l'achat d'une 1007 réprésente une erreur que la science et la nature elle même est incapable d'éxpliquer.