Rétro à changer ou à réparer?

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gael.defache
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Rétro à changer ou à réparer?

Message par gael.defache »

Bonjour,

En reculant ma femme a pris un arbre qui a retourné le rétro conducteur. Résultat: l'articulation qui permet de rabattre le rétro s'est cassée et le rétro ne tient plus que par le connecteur.

Cette pièce se change-t-elle? Ou faut-il tout changer?

S'il faut tout changer, commet récupérer la coque peinte sur l'ancien?


A+, Gaël.
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jbc31
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Re: Rétro à changer ou à réparer?

Message par jbc31 »

Voici ce qui concerne le rétro sur service box:

Image

Tu as toutes les infos pour en commander un autre.

La partie couleur carrosserie, c'est la N° 10 elle doit être clipsée, tu peux la récupérer.
Terminé la 1007, désormais je roule en Juke.
gael.defache
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Re: Rétro à changer ou à réparer?

Message par gael.defache »

Comment fait-on pour retirer l'enjoliveur de l'ancien rétro afin de le remettre sur le nouveau?

A+
la rotule 73
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Re: Rétro à changer ou à réparer?

Message par la rotule 73 »

:g03: Il est clipsé sauf si il a été collé en double face ! :12:
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Fredouille59
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Re: Rétro à changer ou à réparer?

Message par Fredouille59 »

:help2: Bonjour en démontant le rétroviseur le cache du connecteur est tombé. ESt ce que ça se commande ? Sur la photo que j'ai récupéré sur le site d'une casse : le cache est présent (en marron) mais manquant sur le noir, ce qui est mon cas. D'avance merci.
https://nico-auto-pieces.com/pieces-peu ... -1007.html
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Pingoo
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Re: Rétro à changer ou à réparer?

Message par Pingoo »

Impossible de trouver cette pièce autrement qu'en casse automobile.

Sinon fer à souder et tu changes pour un couple d'un autre modèle
1007 1.6 HDi 16v Sporty Pack
1007 1.6i 16v Gentleman Lady E85

Le champignon le plus vénéneux, c'est celui qu'on trouve dans les voitures. - Coluche -

Mon pense-bête ICI :53:
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Fredouille59
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Re: Rétro à changer ou à réparer?

Message par Fredouille59 »

OK merci Pingoo