Ma 1007 2-Tronic ne démarre pas

Pour vos questions concernant le moteur de votre 1007, sa gestion électronique ou la boite robotisée 2-Tronic

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admin
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Re: Problème plus moyen de démarrer ma 1007

Message par admin » 12 sept. 2015, 17:25

J'ai du mal à voir le lien avec la tension batterie basse ! mais bon tu verras avec l'actionneur neuf.

L'outil n'est pas indispensable, repère bien la position des vis dans les trous oblong et repositionne l'actionneur neuf à l'identique.
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lechat
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Re: Problème plus moyen de démarrer ma 1007

Message par lechat » 12 sept. 2015, 19:25

je sais mais la batterie n étais pas chargée
après charge jais entendu le moteur mais il fessais un drôle de bruit jais démonté l'ACTIONNEUR et la jais vus le morceaux du moteur dans le boitier
le problème jais pas fait de repaire

mais jais trouver sa Effectuer 3 tour(s) avec la vis de réglage ( en (f)) .
Constater le déplacement de l’actionneur d’embrayage dans les trous oblongs du support (3,0 mm ) .
je mes l actionneur contre la cuillère et je déplace les vis de 3 mm dans les trous oblong

tu croie que c'est bon jais trouver sa dans DocBackup Peugeot
je suis dans une situation difficile ma femme qui a la sclérose en plaque est décédée et ma fille une neurofibromatose et es a l’école professionnelle spéciale et je ne sais plus la conduire a l’école plus de voiture
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jbc31
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Re: Problème plus moyen de démarrer ma 1007

Message par jbc31 » 13 sept. 2015, 07:51

Même sans avoir fait de repères, la marque de la position des vis est assez visible après démontage
(enfin c'était le cas quand je l'ai changé sur ma 1007)
Terminé la 1007, désormais je roule en Juke.

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Re: Problème plus moyen de démarrer ma 1007

Message par lechat » 13 sept. 2015, 15:18

mercis je vous tien au courant je l'aurais ce jeudi
je suis dans une situation difficile ma femme qui a la sclérose en plaque est décédée et ma fille une neurofibromatose et es a l’école professionnelle spéciale et je ne sais plus la conduire a l’école plus de voiture
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Re: Problème plus moyen de démarrer ma 1007

Message par user99 » 01 oct. 2015, 20:09

Alors ?

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Re: Problème plus moyen de démarrer ma 1007

Message par Glille » 16 nov. 2015, 21:15

Bonjour à Tous.

J'ai exactement le même soucis.

Il y'a deux mois, ma voiture tombe en panne. Direction le garage. Là, on m'annonce que mon embrayage piloté est mort.
Il me change donc la pièce pour la modique somme de 780€

Depuis, j'ai eu pas de mal de souci de démarrage comme décrit ci dessus ( La barre -- affichée à la place du N, La boite de ré initialise puis 1min après, le N s'affiche à nouveau et j'arrive à redémarrer.)

Mais depuis ce matin, la boite se ré initialise mais le N ne j'affiche plus, donc impossible de démarrer....
La voiture est donc immobilisée ...
J'appelle le garage demain en espérant qu'ils acceptent de venir chercher la voiture...

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Re: Problème plus moyen de démarrer ma 1007

Message par nubnub54 » 17 nov. 2015, 22:16

Si tu as eu une réparation liée à ta boite de vitesse récemment, cette nouvelle panne devrait être prise en charge par le garage qui a effectué la réparation. Ils ont une obligation de résultats et n'ont pas résolu ton problème
Je suis anticonformiste, je suis 1007iste

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Message par koraggarn » 15 avr. 2018, 10:49

Bonjour, je possède une 1007 1.4 hdi sporty de 2007 avec 110.000km.

Ce matin je m’aperçois que la clef ne marche pas pour ouvrir les portes, ok ça arrive, j'ouvre manuellement, je tourne la clef pour allumer le moteur et rien.. même pas un petit bruit ni une loupiote.
La batterie HS ? Je n'es pas laisser les feu de position ou autres pourtant.
Si quelqu'un peux m'aiguiller avant d'appeler un dépanneur, merci !!

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Re: 1.4 hdi Tout l'électronique HS.

Message par ray-mon » 15 avr. 2018, 11:17

Quel âge a ta batterie ?
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koraggarn
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Re: 1.4 hdi Tout l'électronique HS.

Message par koraggarn » 15 avr. 2018, 11:57

Je l'es changer en juin 2015 par une batterie d'origine peugeot, dans un petit garage peugeot.

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Re: 1.4 hdi Tout l'électronique HS.

Message par ratonlaveur » 15 avr. 2018, 13:22

As-tu vérifié la fixation des cosses de la batterie ?
Est-ce une batterie avec témoin de charge ? (une espèce de petit rond translucide sur le dessus)
As-tu un multimètre pour vérifier la tension de la batterie ?
Parce que ce que tu décris, ça fait vraiment penser à un problème de batterie plus que d'électronique !

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