Bonjour, le problème est-il résolut ?
Sur ET3J4 (c'est ton moteur) ce problème est effectivement référencé chez Peugeot.
Dans un premier temps les concessions Peugeot vérifie la version du logiciel et effectuent les cas échéant une mise à jour.
Ce que tu peux faire, ou demander, si ce n'a pas été fait, c'est également une mise à jour de tous les apprentissages.
Pour faire simple, si le calculateur reçois des information erronées, il fait de la m**de...
Personnellement je commencerais par là.
Après si cela ne résout rien, il faut vérifier :
- Sonde à oxygène
- Système d’injection d’air secondaire
- Actuateur de ralenti
- Pression de carburant/Pompe à carburant
- Injecteurs
Le capteur de température d'eau sur boitier de thermostat permet au calculateur de régler richesse et avance. Sa défectuosité provoque des à-coups, pas des trous.
Dans cette affaire, PP2000 est ton ami...
As-tu des codes défauts au diag ?
Ton ralenti est-il instable ?
Le moteur accélère-t-il brusquement au ralenti sans intervention de ta part ?
Des gros trous à l'accélération (genre coupure moteur) ?
Odeur d'essence ?
Trou à l’accélération lors du démarrage, moteur 1.4 16V 90ch
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Re: Trou à l’accélération lors du démarrage, moteur 1.4 16V 90ch
Oui j'ai vu (gros soupir ...).1007duquatre9 a écrit : ↑mercredi 18 juillet 2018, 09:37:51Comment te dire...
Marignane
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Pingoo pour les pistes de recherches que tu donnes
Vu le référencement du forum, nous développerons certainement le sujet avec d'autre personnes de passage...
Et puis si Marignane préfère tout changer, il lui reste la pompe à essence, les bougies, le débitmètre, le calculateur, le...