Elle arrive mais quand la 1007 1.6 HDi??

Pour vos questions concernant le moteur de votre 1007, sa gestion électronique ou la boite robotisée 2-Tronic

Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54

lallig
Membre
Messages : 29
Inscription : lundi 23 octobre 2006, 13:05:07

Elle arrive mais quand la 1007 1.6 HDi??

Message par lallig »

Bonjour à tous et tous mes voeux pour 2007.

La 110 HDI serait disponible en concession en février 2007 ou peut être avant

Pour les spécialites quelqu'un l'aurait il vu voir essayer ??

Le couple sur la doc technique me paraît impressionnant .Qu'en pensez vous ?

Est ce une bombe ou pas ??

Avatar de l’utilisateur
lilou
Membre actif
Messages : 172
Inscription : mardi 26 septembre 2006, 18:22:16

Message par lilou »

Bonjour,
j'ai eu la chance de rouler avec le HDI 110 CV, et tu peux me croire, quand tu lui demandes d'accelerer pour doubler elle y va sans probleme.
Si je l'avais essayer avant de commander ma 1007 essence, j'aurais attendu pour la commander, car je la trouve plus nerveuse que la mienne.
ceci est mon avis perso, mais tu ne seras pas deçu si tu en prends une.

Avatar de l’utilisateur
admin
Administrateur - Webmaster
Messages : 6530
Inscription : lundi 08 mai 2006, 09:01:48

Message par admin »

L'impression que tu a eu en essayant la HDi 110 est normal, ce moteur à beaucoup plus de couple que le 110 ch essence.

Mais en regardant les performances sur le papier, elles sont identiques à quelques dixièmes de seconde.

Le moteur essence est plus lineaire, tu n'a pas l'impression du "coup de pied au cul" que tu a avec un HDi, c'est pour ça que tu trouve ta voiture moins nerveuse.

Avatar de l’utilisateur
toitto
Membre
Messages : 32
Inscription : mardi 16 janvier 2007, 00:32:48

Message par toitto »

salut les 1007eur je suis nouvo sur le forum voila.....j ai essayer le 1007 pendant la campagne national de 3 jrs...on ma preter le 1.6 essence 110 ou 90 je ne c plus j ai trouver une voiture ki consome enormement et surment de trops a mon gou a chak cou de pedale il faut se r apeler k le reservoir ne fait k 40 litre donc avoir l impretion d aller a la pompe souvant a par sa j ai kife dessu 1 peut comme ma smarth cab k j avais c le cou de foudre...bref voila j ai commender un 1007 1.6 hdi 110cv k je vai avoir fin fevrier je ne les pas essayer j ai pris le model sporty pack noir avec acoudoir centrale k je juge tres interesent dans tte les voiture pour une valleur de 17850euro clef en main tu c dans la vie ci 1 truc te fai plaisit et k tu peut te l offrir il faut te faire plasir... c pour sa k je di il y a plus de plaisir sous terre bref ken penser vous

EMI
1007iste d'argent
Messages : 1105
Inscription : lundi 24 juillet 2006, 00:13:18

Message par EMI »

Ouaouh superrr en plus vers la fin février tu sera certainement l'un des premiers proprietaires du HDi 110.

Tu as eu quel discount finalement, par rapport au prix catalogue ?

Moi aussi j'avais essayé la 1007 lors de la campagne nationale de 3 jours (une HDi 70), seulement pour 1 jour ("pas de disponiblilité monsieur") et à défaut de pouvoir rouler un peu plus sérieusement, j'ai testé sa modularité en faisant les courses au supermarché. Elle m'a plu et l'essai a eu son mot à dire lors de l'achat, plus tard, mais j'était loin de soupçonner la conso du 1.6E 110.

Bienvenu sur le forum, t'inquiète pas pour la calligraphie, nos modos voyent rouge très vite à ce sujet donc cela sera une opportunité de tester le style non-sms. :8:

Avatar de l’utilisateur
toitto
Membre
Messages : 32
Inscription : mardi 16 janvier 2007, 00:32:48

Message par toitto »

je suis passer par un peugeot neubaer a cote de cher moi a saint denis a coter du stade de france a defau de prendre un courtier ki par ma demande sur 1ternet me propose 16450 sans carte grise et en prenan contact avec lui ilme propose un prix de 17450 avec carte gris mais sen acoudoire centrale une augmentation en un cou de telephone a se prix la je prefaire commender a peugeot et avoir 1 vrais suivi en ka de probleme