Suppression de l'écran d'info - Lecteur CD ne fonctionne pas

Pour vos questions concernant la carrosserie, l'électronique véhicule et habitacle

Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54

Avantime
Membre
Messages : 20
Inscription : lundi 20 septembre 2010, 02:12:53

Suppression de l'écran d'info - Lecteur CD ne fonctionne pas

Message par Avantime »

I installed my carpc today. I mounted my LCD in the place of the information screen (temperature, cd player info, etc).
Because of this my cd-player stopped working and the dashboard light intensity switch does not work any more. Any way I can solve this problem? Do I need to reset something?

--------------------------------------------------------

J'ai installé ma CarPC aujourd'hui. J'ai monté mon LCD à la place de l'écran d'informations (température, info lecteur cd, etc).
En raison de ce cd mon lecteur ne fonctionne plus et le commutateur de tableau de bord d'intensité de lumière ne fonctionne plus. De toute façon je peux résoudre ce problème? Ai-je besoin de réinitialiser quelque chose?

Avatar de l’utilisateur
admin
Administrateur - Webmaster
Messages : 6533
Inscription : lundi 08 mai 2006, 09:01:48

Re: Suppression de l'écran d'info - Lecteur CD ne fonctionne

Message par admin »

the absence of the screen probably creates a defect in the BSI, why not let the plug and put it behind the dashboard?

-------

l'absence de l'écran crée surement un défaut dans le BSI, pourquoi ne pas le laisser brancher et le mettre derrière le tableau de bord ?

Avantime
Membre
Messages : 20
Inscription : lundi 20 septembre 2010, 02:12:53

Re: Suppression de l'écran d'info - Lecteur CD ne fonctionne

Message par Avantime »

I solved it in the end by moving the information screen in the dashboard. Thank you for your reply!

----------------------

Je l'ai résolu en fin de compte en déplaçant l'écran d'information dans le tableau de bord. Je vous remercie pour votre réponse!