Bjr à tous,
J'en ai un peu marre en ce moment, le 2 SEPT 2010 ma voiture rentre au garage pour changer toute la distribution (pompe à eau etc ...) 1 semaine aprés elle ne démarre plus , problème avec le neimann, démarreur grillé, donc changement de démarreur, avant hier la voiture m'indique qu'il faut rajouter du liquide de refroidissement , je le fais,je roule normalement, ce matin la jorge de liquide de refroidissement est encore vide, on la remplie et la je vais faire un tour j'arrive je regarde le niveau a descendu impressionnant, je regarde sous la voiture ça dégoute pas au niveau du radiateur mais au niveau d'un gros bloc qui se trouve au milieu du moteur quand vous regarder sous la voiture, je ne sais pas c'est quoi ?
J'en ai vraiment marre en 1 MOIS PRESQUE 1000 EUROS DE REPARATION ET LA ENCORE.
Est ce que cela peut venir du changement de distribution peut être qu'ils ont oublié de serrer quelque chose parce que je vois sur la facture qu'ils m'ont facturé du liquide de refroidissement ?
POUR INFO C4EST UNE SPORTY PACK 1,4 HDI
Alors quelqu'un pourrait il répondre à ma question svp ???
Perte du liquide de refroidissement visible sous ma 1007
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Re: Perte du liquide de refroidissement visible sous ma 1007
je ne peux pas te donner d'indication quant à ta réparation mais je comprends que tu sois révulsée par cette avalanche de soucis...
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- Invité
Re: Perte du liquide de refroidissement visible sous ma 1007
Pour changer la pompe à eau, ils ont forcement purger le circuit de refroidissement. A la vue de ce remplacement récent, je suis convaincu que c'est lié à l'intervention, du coup cette réparation ce doit d'être gratuite au titre de la garantie de l'intervention.
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Re: Perte du liquide de refroidissement visible sous ma 1007
Je pense comme jotappe: si changement de pompe à eau, ton nouveau problème ressemble à une durit mal resserrée ou truc de ce genre => retour au garage et remise en état sous garantie de l'intervention.