Réglages des projecteurs

Pour vos questions concernant la carrosserie, l'électronique véhicule et habitacle

Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54

Avatar de l’utilisateur
MILLESEPTISTE
Membre
Messages : 9
Inscription : samedi 20 février 2010, 17:11:38

Réglages des projecteurs

Message par MILLESEPTISTE »

Re bonjour
Voilà ma question qui concerne le réglage des phares manuellement à partir du compartiment moteur
en effet ceux ci éclairent bien trop bas ( ils me l'ont signalé lors du contrôle technique ).
Je suis bien bricoleur mais la je reste sur ma fin j'ai bien repéré de chaque côté au niveau inférieur des blocs des tiges blanches en nylon mais malgré avoir vissé ou dévissé les dites tiges çà ne corrige pas la hauteur du faisceau
( j'ai bien pris soin de mettre sur " o " le réglage en site au tableau de bord ).
Je suis têtu et aimerais bien faire le réglage moi même sans être obligé d'aller chez PEUGEOT :f03:
est ce que quelqu'un aurait la solution ?? :g03:
Merci d'avance.

Sergio

Avatar de l’utilisateur
Sésame
1007iste d'argent
Messages : 1866
Inscription : samedi 27 mai 2006, 16:30:28

Re: Réglages des projecteurs

Message par Sésame »

Bonjour et bienvenue!!!
Je pense que tu peux passer par Peugeot Rapide, je suis passé une fois pour le meme probleme et ils l'ont fait en 5 min sans que je leur devais quelque chose.. :mrgreen:
Dernière modification par Sésame le samedi 20 février 2010, 21:10:43, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
MILLESEPTISTE
Membre
Messages : 9
Inscription : samedi 20 février 2010, 17:11:38

Re: Réglages des projecteurs

Message par MILLESEPTISTE »

Merci !!pour le tuyau
j'y passe dans la semaine d'autant que la conccession est à 10 mn à peine de chez moi.

Sergio