Rétros extension de garantie Mapfre/ peinture/recul

Pour vos questions concernant la carrosserie, l'électronique véhicule et habitacle

Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54

prrune
Membre
Messages : 34
Inscription : vendredi 20 novembre 2009, 17:27:06

Rétros extension de garantie Mapfre/ peinture/recul

Message par prrune »

bonjour,jai trois questions

j ai un 1007 depuis 1 mois qui est encore( 18 mois ) en extension de garantie chez Mapfre Warranty
mes deux rétros déconnaient parfois, je l'ai amené chez peugeot pour faire le devis avant réparation : bilan ; ils sont cassés tous les deux :f06:
j en ai un qui se referme qu'a moitie et l'autre qui parfois souvre a 200%
il parait que ce ne sera pas pris en garantie car ils vont répondrent que rétro = carroserie donc non couvert !! :178:
que puis je faire?
les rétros exterieurs ne sont pas esquintés du tout, c'est le mecanisme électrique qui est cassé
et je vais en avoir pour 446€ (pieces et main d oeuvre) a faire changer les 2

:130: jai aussi :125: baptisé ma voiture :42: par une tres grosse rayure de 3 mm de large sur 15 cm de long, :125: le bord de l' aile avant droite qui est allée dire bonjour au mur en béton de mon garage étroit :126: ..... là, peugeot me fait un devis de 150€ qu en pensez vous ?

mon feu de recul ne marchait pas non plus, (m^me apres ampoule changée) hier le garagiste regarde, marche pas !
puis d un coup MIRACLE : ,il a refonctionné , donc impossible a réparer puisque panne intermitente, a votre avis d ou cela vient il ?

j'ai aussi le klaxon qui deconne, partie droite ne fonctionne pas, là, par contre j espere que mapfre le prendra en garantie

Avatar de l’utilisateur
1007duquatre9
Modérateur à la retraite
Messages : 13131
Inscription : vendredi 06 juillet 2007, 11:20:57

Re: Rétros extension de garantie Mapfre/ peinture/recul

Message par 1007duquatre9 »

prrune a écrit :mes deux rétros déconnaient parfois
j en ai un qui se referme qu'a moitie et l'autre qui parfois souvre a 200%
il parait que ce ne sera pas pris en garantie car ils vont répondrent que rétro = carroserie donc non couvert !!
Pour moi c'est absurde comme réponse, ça revient à dire que si ta Image a un problème d'ouverture ou fermeture de porte ça ne sera pas pris en charge puisque la porte = carosserie...
Alors que dans les 2 cas c'est bien le mécanisme qui est la cause du problème.
A ta place je soumettrais à l'assurance un problème d'ouverture ou fermeture porte pour voir leur réponse.