bonjour,jai trois questions
j ai un 1007 depuis 1 mois qui est encore( 18 mois ) en extension de garantie chez Mapfre Warranty
mes deux rétros déconnaient parfois, je l'ai amené chez peugeot pour faire le devis avant réparation : bilan ; ils sont cassés tous les deux
j en ai un qui se referme qu'a moitie et l'autre qui parfois souvre a 200%
il parait que ce ne sera pas pris en garantie car ils vont répondrent que rétro = carroserie donc non couvert !!
que puis je faire?
les rétros exterieurs ne sont pas esquintés du tout, c'est le mecanisme électrique qui est cassé
et je vais en avoir pour 446€ (pieces et main d oeuvre) a faire changer les 2
jai aussi baptisé ma voiture par une tres grosse rayure de 3 mm de large sur 15 cm de long, le bord de l' aile avant droite qui est allée dire bonjour au mur en béton de mon garage étroit ..... là, peugeot me fait un devis de 150€ qu en pensez vous ?
mon feu de recul ne marchait pas non plus, (m^me apres ampoule changée) hier le garagiste regarde, marche pas !
puis d un coup MIRACLE : ,il a refonctionné , donc impossible a réparer puisque panne intermitente, a votre avis d ou cela vient il ?
j'ai aussi le klaxon qui deconne, partie droite ne fonctionne pas, là, par contre j espere que mapfre le prendra en garantie
Rétros extension de garantie Mapfre/ peinture/recul
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Re: Rétros extension de garantie Mapfre/ peinture/recul
Pour moi c'est absurde comme réponse, ça revient à dire que si ta a un problème d'ouverture ou fermeture de porte ça ne sera pas pris en charge puisque la porte = carosserie...prrune a écrit :mes deux rétros déconnaient parfois
j en ai un qui se referme qu'a moitie et l'autre qui parfois souvre a 200%
il parait que ce ne sera pas pris en garantie car ils vont répondrent que rétro = carroserie donc non couvert !!
Alors que dans les 2 cas c'est bien le mécanisme qui est la cause du problème.
A ta place je soumettrais à l'assurance un problème d'ouverture ou fermeture porte pour voir leur réponse.