Installation d'un toit ouvrant

Pour vos questions concernant la carrosserie, l'électronique véhicule et habitacle

Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54

ray-mon
1007iste de diamant
Messages : 22621
Inscription : mardi 19 février 2008, 18:59:19

Re: Installation d'un toit ouvrant

Message par ray-mon »

Ok , désolé , je ne connaissais pas . Jamais vu , en fait .. :merci:

Avatar de l’utilisateur
jbc31
1007iste de diamant
Messages : 11345
Inscription : lundi 29 octobre 2007, 08:07:03

Re: Installation d'un toit ouvrant

Message par jbc31 »

tient la place du Capitole

Avatar de l’utilisateur
MR TOC
Expert 1007
Messages : 266
Inscription : mardi 19 avril 2011, 10:30:06

Re: Installation d'un toit ouvrant

Message par MR TOC »

1007duquatre9 a écrit : :47: belle réalisation, maintenant vu le coût de cette transformation je suppose que tu vas garder ta [ http://www.imagehosting.club1007.net/im ... dre_25.gif ] un bon bout de temps.

Le fait de ne pas avoir le petit filet devant n'est pas gênant :?:
A quelle vitesse maxi peut on rouler avec le toit ouvert sans avoir trop de nuisance bruit-air :?:


se n'est pas bruyant du tout! (mise à part s'il y a une tempète et des rafales de vent....) c'est l'avantage comparé au bruit des vitres ouvertes...
vitesse maxi j'en sais rien je respecte scrupuleusement les limitations (de toute façon j'ai une 1L4 hdi donc....)
le petit bout de filet sert quasiment à rien...c'est le meme principe que le filet anti remous que j'avais sur ma tigra twin top et honnettement avec ou sans c'étais du pareil au meme ... non franchement à 90 OU 100 KMH ya ni bruit inssuportable ni remous...

oui je pense la garder un moment sinon se serai bète de ma part de faire des frais dessus ...au moins ça me force à la garder...