Siège conducteur réglable en hauteur

Pour vos questions concernant la carrosserie, l'électronique véhicule et habitacle

Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54

Avatar de l’utilisateur
sly29
Membre
Messages : 8
Inscription : jeudi 15 janvier 2009, 10:20:44

Siège conducteur réglable en hauteur

Message par sly29 »

bonjour à tous !

Je viens de récupérer ma 1007 au bout de presque 4 mois et dans les indications des équipements de série, il est indiqué "Siège conducteur réglable en hauteur coulissant avec mémoire" mais il semble que mon siège conducteur présente quelques problèmes de mémoire car tout est manuel :62: Ce véhicule a été acheté neuf par internet et donc peu de contact avec la concession Peugeot qui a gérer mon dossier et qui se trouve à 600 kms de mon domicile sauf évidemment pour me demander le chèque de banque, j'ai bien essayé de les contacter et la réponse est, je cite : "Ce n'est pas notre problème ! nous on a juste commandé la voiture !" Alors pour ceux qui on le même modèle que moi, pouvez-vous me dire si vous avez eu votre siège avec mémoire ou comme moi il présente quelques signes d'alzheimer ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Kénavo !

sly29

Avatar de l’utilisateur
1007duquatre9
Modérateur à la retraite
Messages : 13131
Inscription : vendredi 06 juillet 2007, 11:20:57

Re: Siège conducteur réglable en hauteur

Message par 1007duquatre9 »

Je pense ce qu'ils appellent la mémoire du siège 1007 c'est; quand tu baisses et tu avances ton siège pour accéder derrière quand tu remontes le dossier, le siège recule et se remet à l'état initial mais tout ça c'est manuel bien sûr ( :182: le gars Manuel) :15:

carp84
Membre
Messages : 42
Inscription : jeudi 04 juin 2009, 23:11:37

Re: Siège conducteur réglable en hauteur

Message par carp84 »

Tout est dit par 1007duquatre9.
Le moindre problème de repositionnement est très dangereux (risque que le siège parte subitement en arrière lorsque l' on conduit - mésaventure qui m' est arrivée il y a une dizaine d' années).
En cas de malfonction il faut faire jouer la garantie nationale.

:32:

Avatar de l’utilisateur
1007duquatre9
Modérateur à la retraite
Messages : 13131
Inscription : vendredi 06 juillet 2007, 11:20:57

Re: Siège conducteur réglable en hauteur

Message par 1007duquatre9 »

carp84 a écrit :risque que le siège parte subitement en arrière lorsque l' on conduit - mésaventure qui m' est arrivée il y a une dizaine d' années.

Et qu'avais-tu comme voiture à l'époque :?: Si ce n'est :182: un secret :wink:

Avatar de l’utilisateur
ridertahiti
Super Expert 1007
Messages : 313
Inscription : lundi 29 septembre 2008, 07:20:20

Re: Siège conducteur réglable en hauteur

Message par ridertahiti »

Moi j'ai du démonter mes sièges il n'y à pas longtemps pour enlever des cacahouètes qui y était rester coincer Xd

allé +

Avatar de l’utilisateur
sly29
Membre
Messages : 8
Inscription : jeudi 15 janvier 2009, 10:20:44

Re: Siège conducteur réglable en hauteur

Message par sly29 »

Merci pour vos réponses.

sly29

Avatar de l’utilisateur
Vinouchette
Modératrice
Messages : 15299
Inscription : dimanche 27 janvier 2008, 18:07:50

Re: Siège conducteur réglable en hauteur

Message par Vinouchette »

ridertahiti a écrit :Moi j'ai du démonter mes sièges il n'y à pas longtemps pour enlever des cacahouètes qui y était rester coincer Xd
tu l'avais stationnée dans un zoo les fenêtre ouvertes ? :lolflag: