Pédaliers alu

Pour vos questions concernant la carrosserie, l'électronique véhicule et habitacle

Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54

whedon
Membre actif
Messages : 158
Inscription : dimanche 02 novembre 2008, 15:08:24

Pédaliers alu

Message par whedon »

Je souhaiterais m'acheter des pédaliers alu pour ma 1007 mais j'ai vu que la pédale de l'accélérateur était épaisse donc du coup j'ignore si le pédalier pourra être fixé dessus. Selon vous ces pédaliers sont ils adaptables et surtout qu'en pensez-vous car je me demande si mon pied ne va pas glisser. Si vous avez des modèles à me proposer et pas chèr, ils seront les bienvenus.
Voici le modèle qui m'intéresse; il s'agit de la version basique (la première photo). Merci.
http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?rec= ... f=2540&ra=" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar de l’utilisateur
admin
Administrateur - Webmaster
Messages : 6533
Inscription : lundi 08 mai 2006, 09:01:48

Re: Pédaliers alu

Message par admin »

le pedalier d'origine peugeot est plus beau je trouve.

tu peux le commander chez peugeot, et au moins tu sera sur de pouvoir le monter.

Avatar de l’utilisateur
Brieucdesamois
1007iste d'or
Messages : 2438
Inscription : dimanche 08 avril 2007, 09:36:45

Re: Pédaliers alu

Message par Brieucdesamois »

J'ai un pote qui en a un de cette marque sur sa 206 je crois et j'aime pas du tout.

Par contre comme Admin, celui d'origine est très bien mais il doit être un peu plus cher.

Avatar de l’utilisateur
morgane62
Super Expert 1007
Messages : 381
Inscription : jeudi 26 février 2009, 17:21:09

Re: Pédaliers alu

Message par morgane62 »

C'est possible d'avoir une photo du pédalier "2 tronic" de votre 1007 , je ne connais pas ce modèle .

Avatar de l’utilisateur
Brieucdesamois
1007iste d'or
Messages : 2438
Inscription : dimanche 08 avril 2007, 09:36:45

Re: Pédaliers alu

Message par Brieucdesamois »

C'est le même que le tien sauf que quand on a une boite 2tronic, la pédale de frein est "plus large" comme sur toutes les boites automatiques.

whedon
Membre actif
Messages : 158
Inscription : dimanche 02 novembre 2008, 15:08:24

Re: Pédaliers alu

Message par whedon »

Comment sont fixés les pédaliers?

Avatar de l’utilisateur
admin
Administrateur - Webmaster
Messages : 6533
Inscription : lundi 08 mai 2006, 09:01:48

Re: Pédaliers alu

Message par admin »

je crois qu'il y a 2 vis.

Si tu enlève les patins en caoutchouc que tu as, tu devrais apercevoir les trous pour fixer ceux en alu.