Commande de clim manuelle...

Pour vos questions concernant la carrosserie, l'électronique véhicule et habitacle

Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54

BAB the best
Membre actif
Messages : 193
Inscription : dimanche 19 octobre 2008, 09:54:36

Commande de clim manuelle...

Message par BAB the best »

En feuilletant mon livre de bord, je me suis aperçu que pour les clims manuel, il y avait 2 montages du bouton clim :
*Sur la mienne le bouton est entre le recyclage d'air et le dégivrage et se situe en haut
* Sur une autre en photo, le bouton clim et en bas à droite de la cde de ventilation
D'ou ma question, pourquoi 2 montage de clim différent ? Le livret n'apportant aucune réponse (en plus), est ce que qqu'un en sait plus ??? :171:

Avatar de l’utilisateur
1007duquatre9
Modérateur à la retraite
Messages : 13124
Inscription : vendredi 06 juillet 2007, 11:20:57

Re: Commande de clim manuelle...

Message par 1007duquatre9 »

Je n'ai pas d'explication sur les différences mais je :84: qu'il y a l'ancienne et la nouvelle version.
Ma 1007 est comme la tienne et c'est une février 2008 aussi

Avatar de l’utilisateur
cris45
Super Expert 1007
Messages : 464
Inscription : mercredi 02 mai 2007, 01:25:27

Re: Commande de clim manuelle...

Message par cris45 »

si tu as le bouton de clim en bas à gauche, c'est que ta trappe pour se mettre en recyclage d'air est manuelle donc tu dois actionner une manette alors que si tu as un bouton (avec un voyant d'activation) c'est que cette trappe est à commande électrique donc tu as juste à appuyé sur le bouton pour l'actionnée.

Il n'y a que ça qui diffère sur la platine de commande ventilation

BAB the best
Membre actif
Messages : 193
Inscription : dimanche 19 octobre 2008, 09:54:36

Re: Commande de clim manuelle...

Message par BAB the best »

cris45 a écrit :si tu as le bouton de clim en bas à gauche, c'est que ta trappe pour se mettre en recyclage d'air est manuelle donc tu dois actionner une manette alors que si tu as un bouton (avec un voyant d'activation) c'est que cette trappe est à commande électrique donc tu as juste à appuyé sur le bouton pour l'actionnée.

Il n'y a que ça qui diffère sur la platine de commande ventilation
Ah, okkkkk :37: Mais je n'ai pourtant jamais vu de 1007 avec le recyclage manuel !!!! :79: Est ce quelqu'un parmis nous posséde une 1007 clim avec le recyclage manuel ? (il me semble que même sur les 1°, elles étaient ou sans clim ou avec alors la cde électrique... :48: )

Avatar de l’utilisateur
Wapata
1007iste d'argent
Messages : 1340
Inscription : mercredi 24 octobre 2007, 18:42:03

Re: Commande de clim manuelle...

Message par Wapata »

Ouaip, j'ai la commande manuelle-que-t'as-l'impression-que-tu-vas-tout-casser-en-la-manipulant-tellement-c'est-nul sur mon auto à moi... et le bouton clim en bas à droite: :132:

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
1007duquatre9
Modérateur à la retraite
Messages : 13124
Inscription : vendredi 06 juillet 2007, 11:20:57

Re: Commande de clim manuelle...

Message par 1007duquatre9 »

:5: Tellement il est nul.....que tu vas clouer ton auto-radio Wapata :189:

Avatar de l’utilisateur
Wapata
1007iste d'argent
Messages : 1340
Inscription : mercredi 24 octobre 2007, 18:42:03

Re: Commande de clim manuelle...

Message par Wapata »

Non j'en suis content quand même de mon auto-radio. Mais pour les clous, c'est tout simplement que j'ai réutilisé des photos que j'avais déjà faites pour le forum ! :)

BAB the best
Membre actif
Messages : 193
Inscription : dimanche 19 octobre 2008, 09:54:36

Re: Commande de clim manuelle...

Message par BAB the best »

Merci, j'en avais jamais vu ! :86: Le changement (manu à auto) à eu lieu quand ?