Mise à jour

Pour vos questions concernant le moteur de votre 1007, sa gestion électronique ou la boite robotisée 2-Tronic

Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54

whedon
Membre actif
Messages : 158
Inscription : dimanche 02 novembre 2008, 15:08:24

Mise à jour

Message par whedon »

Ma 1007 date de 2005, je l'ai acheté en Octobre 2008. QSuis-je concernée par la campagne de rappel: opération X8U, X9G, YBM, YBW, YES, YPQ, YPY. Merci.

Avatar de l’utilisateur
admin
Administrateur - Webmaster
Messages : 6532
Inscription : lundi 08 mai 2006, 09:01:48

Re: Mise à jour

Message par admin »

peut être qu'il sont déjà où ils sont à faire.

va chez peugeot avec ta carte grise, en quelques minutes tu saura si des rappels sont à faire sur ta 1007.

Avatar de l’utilisateur
Registigre
Expert 1007
Messages : 236
Inscription : jeudi 21 février 2008, 18:22:40

Re: Mise à jour

Message par Registigre »

A mon avis, ils ne le diront pas ! Ils ne vont pas bosser gratuitement sur une caisse pour le bon plaisir d'un client vache à lait ! :?

whedon
Membre actif
Messages : 158
Inscription : dimanche 02 novembre 2008, 15:08:24

Re: Mise à jour

Message par whedon »

En allant chez peugeot prendre mon rdv pour la révision des 20 000 kms, je leur ai demandé si j'étais concerné par le rappel. On m'a demandé ma carte grise, 3 rappels ont été fait sur ma 1007.
Registigre a écrit :A mon avis, ils ne le diront pas ! Ils ne vont pas bosser gratuitement sur une caisse pour le bon plaisir d'un client vache à lait ! :?

juju-351
Membre
Messages : 5
Inscription : jeudi 02 avril 2009, 13:36:12

Re: Mise à jour

Message par juju-351 »

Bonjour,

A titre indicatif, lors des rappels, les agents ou concessions effectuant les opérations de rappels sur les véhicules le font volontiers car ça ne sort pas de leurs poches mais de celles de Peugeot france. Donc, pour eux, c'est de la vente de pièces (si il y a lieu) et de la main d'œuvre à facturer à Peugeot. Donc, en allant chez un agent, ils feront les campagnes si il y en a et en plus avec un grand plaisir car ça fera monter les bilans "vente de pièces" et "MO" à la fin de l'année.

Bonne journée.