Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54
admin a écrit :Je suis allé chez Peugeot pour avoir un devis = 270 € pour le changement des 2 rotules de direction, parallélisme et réglage des feux.
Je ne trouve pas vu qu'il y a aussi un parallélismeadmin a écrit :Les tarifs sont peut être un peu plus élevés mais c'est à 3km de chez moi.
Moi,je trouve que tu es dans la moyenne pour deux rotules, parallélisme, et il ne faut pas oublier le calibrage de capteur d'angle du volant!!!!+réglage des phares,à 3 kms de chez toi;c'est bon!!!!!1007duquatre9 a écrit :admin a écrit :Je suis allé chez Peugeot pour avoir un devis = 270 € pour le changement des 2 rotules de direction, parallélisme et réglage des feux.Je ne trouve pas vu qu'il y a aussi un parallélismeadmin a écrit :Les tarifs sont peut être un peu plus élevés mais c'est à 3km de chez moi.
Maintenant je sais à qui la Noir Obsidien que je croise parfois!!!nad74240 a écrit :c'est bien de nous dire ça !
moi j'habite à Gaillard, finalement c'est pas très loin.
Je veux bien aller les voir lorsque j'aurai besoin...
bloblo a écrit : mais ou aller à Paris pour trouver un concessionnaier compétent et qui soit pas un gros voleur comme ces XXXXXXXXX de Darlatr