Coupure moteur
Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54
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Re: Re coupure moteur
je ne sais pas encore ce que je vais reprendre, pour l'instant j'attends la visite de l'expert
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Re: Coupure moteur
Bonjour à tous, depuis le temps, enfin, ça y est elle est revenue. Pour ceux qui on suivi mes péripéties, ma 1007 est réparée j'ai vu l'expert ce matin, avant de la récupérer, ainsi que des techniciens de chez Peugeot qui ont enfin trouvé la panne : des coupures aléatoires d'un injecteur. Après avoir fait venir un technicien de la maison mère (PARIS) avec du matériel de diagnostic plus poussé, ils ont enfin trouvé la panne. Enfin je ne vous re-raconte pas toute l'histoire, elle est la, elle tourne comme une horloge c'est le principal.
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- 1007iste de diamant
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Re: Coupure moteur
En te souhaitant que ce soit la fin de tes problèmes .
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Re: Coupure moteur
Bonne nouvelle
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- 1007iste de platine
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Re: Coupure moteur
Bravo,tu as insisté et ça a payé, et au fait c'est la plateforme mére PSA qui as trouvé la panne!!!!
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Re: Coupure moteur
ben oui tout compte fait d'après leur explication ils ont relié le véhicule à un (ordi) et ils ont roulé jusqu'à que la panne se déclenche et là ils ont pu analyser le défaut qui n'apparaissait pas sur l'ordi de bord et ils ont fait à peu près 800 km avec l'auto C'est très complexe et technique avec ces injecteurs (piezzo) je crois qui sont calculés aux ultra-sons, donc matériel spécial, il a fallu les retourner au fabricant pour les analyser etc... Tout ça pendant la période de congés payés d'ou la lenteur de la réparation Enfin bravo ils ont bien bossé
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Re: Coupure moteur
Ben oui en gros 800km il faut dire que je l'ai rapporté au garage le 6 juillet et que je ne l'ai récupérée qu'hier çà fait un mois et demi en gros
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- 1007iste de platine
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Re: Coupure moteur
C'est un cas de force majeur,ils sont tombés sur un os comme on dit dans le Nord;le principal c'est de récupérer la 1007 en pleine santé et d'en profiter enfin!!!!!...A+ Carpediem,tu as suivi les conseils du club,et tu es récompensé! Et bonne idée de passer par l'expert!!!!......A+
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- 1007iste de platine
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Re: Coupure moteur
On n'a pas de nouvelles de la Picardie,pourtant sa panne et sa réparation a été un exemple pour tout le monde! Je fais allusion ici à la 1007 de Carpediem!
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- 1007iste de platine
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Re: Coupure moteur
Ici vous avez des bons renseignement sur l'injection électronique!
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- Invité
Re: Coupure moteur
bonjour,
je viens d'avoir ce problème, j'ai 137000 km, à la valise peugeot, détection de filtre à gas-oil bouché !
il faut le changer, ça ne se démonte pas ni nettoyer.
je viens d'avoir ce problème, j'ai 137000 km, à la valise peugeot, détection de filtre à gas-oil bouché !
il faut le changer, ça ne se démonte pas ni nettoyer.
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- 1007iste de platine
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Re: Coupure moteur
Il faut le changer,c'est un filtre compact serti non démontable,il est branché de raccords rapides, et il faut le changer avant les préconisations pour éviter la panne ! Il faut vérifier en même temps le fonctionnement du capteur de flotte,et du réchauffeur à GO,tu as ces deux sondes à récupérer pour le montage sur le nouveau filtre !
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Re: Coupure moteur
Bonjour,
Je crois avoir le même problème... Depuis plusieurs mois ma 1007 a de temps en temps une "perte de puissance" et j'ai l'impression que le moteur se coupe (voyant batterie qui s'allume, comme quand je cale) : ceci dure que quelques secondes et cela repart.
Cela se produit aussi bien en pleine accélération que lorsque je roule à la même allure depuis un moment. C'est diffile à expliquer mais c'est comme s'il y avait "un trou d'air" (ou plutôt un trou d'arrivée de gasoil ?) et que cela repartait 1 à 2 secondes plus tard.
Je pensais que cela été du à des "saletés" dans le réservoir et j'ai d'ailleurs mis du "nettoyant" pour essayer d'y remédier mais cela n'a rien fait.
A 2 reprises (assez éloigné dans le temps), je roulais et une Anomalie anti-pollution s'est déclenchée + perte de puissance de la voiture + message disant que ESP ne fonctionnait plus... je me stoppe, éteinds, redémarre... et tout revient à la normale.
Je ne suis plus sous garantie et je n'ai pas forcément les moyens de tout changer et de faire faire des recherches par Peugeot... avez vous des conseils ? par quoi commencer ? j'ai regardé les messages et certains parlent de la fameuse vanne EGR ? le boitier papillon ? le débimètre ? simplement le filtre à gasoil à changer ? des bougies ?...
Merci par avance pour votre aide et vos conseils,
Je crois avoir le même problème... Depuis plusieurs mois ma 1007 a de temps en temps une "perte de puissance" et j'ai l'impression que le moteur se coupe (voyant batterie qui s'allume, comme quand je cale) : ceci dure que quelques secondes et cela repart.
Cela se produit aussi bien en pleine accélération que lorsque je roule à la même allure depuis un moment. C'est diffile à expliquer mais c'est comme s'il y avait "un trou d'air" (ou plutôt un trou d'arrivée de gasoil ?) et que cela repartait 1 à 2 secondes plus tard.
Je pensais que cela été du à des "saletés" dans le réservoir et j'ai d'ailleurs mis du "nettoyant" pour essayer d'y remédier mais cela n'a rien fait.
A 2 reprises (assez éloigné dans le temps), je roulais et une Anomalie anti-pollution s'est déclenchée + perte de puissance de la voiture + message disant que ESP ne fonctionnait plus... je me stoppe, éteinds, redémarre... et tout revient à la normale.
Je ne suis plus sous garantie et je n'ai pas forcément les moyens de tout changer et de faire faire des recherches par Peugeot... avez vous des conseils ? par quoi commencer ? j'ai regardé les messages et certains parlent de la fameuse vanne EGR ? le boitier papillon ? le débimètre ? simplement le filtre à gasoil à changer ? des bougies ?...
Merci par avance pour votre aide et vos conseils,
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Re: Coupure moteur
En plus des idées que tu as noté, je dirais peut être les joints d'injecteurs, mais je ne suis pas un des diagnostiqueurs du forum