Cette moquette intérieure bleu nuit est du plus bel effet, sauf que c'est assez salissant. Est-ce que chez Peugeot (ou ailleurs) on peut trouver des surtapis un peu plus couvrants que le minuscule timbre-poste que j'ai sous les pieds quand je conduis, non seulement côté conducteur, mais aussi passager, et est-ce que le sol entre les deux rangées de sièges peut lui aussi recevoir un surtapis quelconque ? Ma petite-fille à tendance à rentrer avec elle toute la poussière du monde. Est-ce que je suis condamné à acheter un mètre de moquette et à tailler au cutter pour l'adapter aux particularités du sol ?
Question subsidiaire un peu bête : à quoi peut donc bien servir la partie "manuelle" du levier de vitesse sur une 2-Tronic, je veux dire dans quelles circonstances et par quelles manipulations spécifiques ? Je ne l'ai encore jamais utilisée, je suis toujours en mode auto auquel je me substitue très rarement par les palettes (quand trop de frein moteur ou besoin d'une accélération spécifique). Est-ce qu'il y a une ressource miraculeuse de ce véhicule que je n'ai pas encore découverte ? Faut dire que j'ai quelques problèmes d'adaptation avec tous ces automatismes, 4 commodo et deux palettes au volant ça fait beaucoup à découvrir à la fois tout en conduisant. Afin de ne pas mélanger les demandes & les réponses de répondre Ici
Modifié en dernier par 1007duquatre9 le mardi 26 juillet 2011, 12:30:36, modifié 2 fois.
Raison :Création du lien pour répondre à la demande sur la boite 2-Tronic
ce serai domage de tailler de la moquette pour faire des tapis comme le faisait nos grands parents...(c'est pas très joli)
mais moi j'ai pas de souci avec mes tapis , ils couvrent bien....il y a plusieurs models de tapis dispo pour la 1007, il y a meme des tapis en caoutchouc si tu préfères!
mais de quoi parles tu? (le sol entre les 2 rangés de siège) car par exemple moi j'ai un seul tapis à l'arrière il couvre entièrement ...ce n'est pas 2 tapis séparés , et il y a meme les ouvertures pour accéder aux trappes...
c'est de cela dont tu parles? ou non?