Surtapis de sol

Pour vos questions concernant la carrosserie, l'électronique véhicule et habitacle

Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54

Docteur Jivaro
Utilisateur régulier

Surtapis de sol

Message par Docteur Jivaro »

Cette moquette intérieure bleu nuit est du plus bel effet, sauf que c'est assez salissant. Est-ce que chez Peugeot (ou ailleurs) on peut trouver des surtapis un peu plus couvrants que le minuscule timbre-poste que j'ai sous les pieds quand je conduis, non seulement côté conducteur, mais aussi passager, et est-ce que le sol entre les deux rangées de sièges peut lui aussi recevoir un surtapis quelconque ? Ma petite-fille à tendance à rentrer avec elle toute la poussière du monde. Est-ce que je suis condamné à acheter un mètre de moquette et à tailler au cutter pour l'adapter aux particularités du sol ?

Question subsidiaire un peu bête : à quoi peut donc bien servir la partie "manuelle" du levier de vitesse sur une 2-Tronic, je veux dire dans quelles circonstances et par quelles manipulations spécifiques ? Je ne l'ai encore jamais utilisée, je suis toujours en mode auto auquel je me substitue très rarement par les palettes (quand trop de frein moteur ou besoin d'une accélération spécifique). Est-ce qu'il y a une ressource miraculeuse de ce véhicule que je n'ai pas encore découverte ? Faut dire que j'ai quelques problèmes d'adaptation avec tous ces automatismes, 4 commodo et deux palettes au volant ça fait beaucoup à découvrir à la fois tout en conduisant.
Afin de ne pas mélanger les demandes & les réponses :37: de répondre :arrow: Ici
Modifié en dernier par 1007duquatre9 le mardi 26 juillet 2011, 12:30:36, modifié 2 fois.
Raison : Création du lien pour répondre à la demande sur la boite 2-Tronic

MR TOC
Expert 1007

Re: Surtapis de sol

Message par MR TOC »

ce serai domage de tailler de la moquette pour faire des tapis comme le faisait nos grands parents...(c'est pas très joli)
mais moi j'ai pas de souci avec mes tapis , ils couvrent bien....il y a plusieurs models de tapis dispo pour la 1007, il y a meme des tapis en caoutchouc si tu préfères!

mais de quoi parles tu? (le sol entre les 2 rangés de siège) car par exemple moi j'ai un seul tapis à l'arrière il couvre entièrement ...ce n'est pas 2 tapis séparés , et il y a meme les ouvertures pour accéder aux trappes...
c'est de cela dont tu parles? ou non?

1007duquatre9
Modérateur à la retraite

Re: Surtapis de sol

Message par 1007duquatre9 »

Sur les tapis tu as quelques avis à ta demande :arrow: Ici
Des tapis personnalisés :arrow: Ici
Des tapis de sol chez Feu :arrow: Ici