Message: Anomaila dans Airbag!!

Pour vos questions concernant la carrosserie, l'électronique véhicule et habitacle

Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54

Marcus
Membre
Messages : 14
Inscription : dimanche 01 mars 2009, 22:59:07

Message: Anomaila dans Airbag!!

Message par Marcus »

Hello to everybody!
I haven't participated in the forum for some time because I haven't got enough time, but I would appreciate if you could help me with a problem I have with the car. I have this light on when I start the car with means there is something wrong with the airbag. Has anybody else had this problem? Has it got an easy solution or should I take it to the Peugeot service?


I would also like to know if anybody has managed to install the speed limit regulator and speed limit regulator in a 1007 which didn't come with it. In Madird, I met a person who had the software to activate it, and he even installed a similar control to the one the Picasso has, but even though the BSI recognised the control, it didn't control the speed, so we couldn't activate it. Has anybody got any information about this? Thanks a lot for your help. I'm sorry I can't explain you my problems in French, sorry for that.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hola a todos.
Hace bastante que no entro en el foro por falta de tiempo y me gustaría que ayudaseis con un problema que tengo con el coche. Desde hace algún tiempo se enciende un testigo al arrancar que indica anomalía en airbag. Le ha pasado a alguien mas? Tiene una sencilla solución o mejor lo llevo al taller Peugeot.

Otra cosa que quería saber si habeis conseguido instalar el regulador limitador en un 1007 que no lo llevaba de serie. Por mi parte aquí en Madrid, quede con una persona que tenia el software para activarlo, le instalo el mando similar al que lleva el Picasso pero aunque la BSI reconocia el mando, no actuaba sobre la velocidad. Asi es que no pudo activarse. Si teneis mas información al respecto por favor decirmelo

Muchas gracias por vuestra ayuda.

PD. Siento no poder expresarme en frances
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour à tous!
Je n'ai pas participé au forum pendant un certain temps parce que je n'ai pas assez de temps, mais je vous serais reconnaissant si vous pouviez m'aider avec un problème que j'ai avec la voiture. J'ai cette lumière quand je démarre la voiture avec des moyens il y a quelque chose de mal avec l'airbag. Quelqu'un d'autre a t-il a ce problème? A t-il eu une solution facile ou devrais-je prendre pour le service Peugeot?


Je voudrais aussi savoir si quelqu'un a réussi à installer le régulateur de vitesse et le régulateur de limite de vitesse dans un 1007 qui ne sont pas venus avec elle. A Madrid, j'ai rencontré une personne qui avait le logiciel pour l'activer, et il a même installé un contrôle analogue à celui que le Picasso , mais même si le BSI a reconnu le contrôle, il ne contrôle pas la vitesse, de sorte que nous ne pouvons pas l'activer. Quelqu'un a t-il eu une information à ce sujet? Merci beaucoup pour votre aide. Je suis désolé je ne peux pas vous expliquer mes problèmes en français désolé, pour cela.
Dernière modification par 1007duquatre9 le samedi 29 janvier 2011, 10:16:07, modifié 5 fois.
Raison : mise en ligne de la traduction française par google

Marcus
Membre
Messages : 14
Inscription : dimanche 01 mars 2009, 22:59:07

Re: Message: Anomaila dans Airbag!!

Message par Marcus »

:47: :47: :46: :46:

Avatar de l’utilisateur
admin
Administrateur - Webmaster
Messages : 6530
Inscription : lundi 08 mai 2006, 09:01:48

Re: Message: Anomaila dans Airbag!!

Message par admin »

Buenas noches,

¿Qué es exactamente el mensaje de error de la bolsa de aire? Si se trata de un problema de la bolsa de aire lateral, que puede venir desde el conector debajo del asiento.

Para que el controlador, el sensor en el embrague se ha instalado? El limitador no funciona en 1007 2004.

--------------

Bonsoir,

Quel est exactement le message d'erreur de l'airbag ? Si c'est un problème d'airbag latéral, c'est peut venir du connecteur sous le siège.

Pour le régulateur, le capteur au niveau de la pédale d'embrayage à été installé ? Le limiteur ne fonctionnera pas sur une 1007 de 2004.

Marcus
Membre
Messages : 14
Inscription : dimanche 01 mars 2009, 22:59:07

Re: Message: Anomaila dans Airbag!!

Message par Marcus »

Le limiteur ne fonctionne pas sur 1007 2004. OK

Le regulardor fonctionne pas sur la Peugeot 2004?

Pour accéder au connecteur airbag est nécessaire d'enlever le siège?

vous pouvez mettre une photo?

merci beaucoup

PD: le message vient de mettre: l'anomalie de l'airbag

Avatar de l’utilisateur
Steelson
1007iste de diamant
Messages : 8669
Inscription : samedi 10 juin 2006, 15:58:27

Re: Message: Anomaila dans Airbag!!

Message par Steelson »

Au passage, j'ai eu pendant un trajet un message d'anomalie airbag passager. Et puis plus rien depuis ! Mystère ...

Marcus
Membre
Messages : 14
Inscription : dimanche 01 mars 2009, 22:59:07

Re: Message: Anomaila dans Airbag!!

Message par Marcus »

Le message me semble Airbag anomalie dans le coffre et émet deux bips. Ensuite, tournez sur un orange clair sur le tableau de bord, ce qui n'est pas retirée avant que la voiture hors

jeje51
Utilisateur régulier
Messages : 50
Inscription : mercredi 22 décembre 2010, 11:37:57

Re: Message: Anomaila dans Airbag!!

Message par jeje51 »

Cela peu venir d'une tension batterie faible au démarrage si cela ne le fait qu'au premier démarrage.
Pour le limiteur, impossible comme le dit Admin et en plus, il vaut mieux avoir la bonne pédale d’accélérateur en cas de besoin. Le régulateur, si l'option est activé dans le BSI et le Calculateur moteur, le problème peut venir des capteurs soit frein ou embrayage.

jeje51
Utilisateur régulier
Messages : 50
Inscription : mercredi 22 décembre 2010, 11:37:57

Re: Message: Anomaila dans Airbag!!

Message par jeje51 »

Quel est ton numéro de calculateur moteur ?

Marcus
Membre
Messages : 14
Inscription : dimanche 01 mars 2009, 22:59:07

Re: Message: Anomaila dans Airbag!!

Message par Marcus »

jeje51 a écrit :Quel est ton numéro de calculateur moteur ?
ne sais pas, "où je peux le voir?

jeje51
Utilisateur régulier
Messages : 50
Inscription : mercredi 22 décembre 2010, 11:37:57

Re: Message: Anomaila dans Airbag!!

Message par jeje51 »

Marcus a écrit :
jeje51 a écrit :Quel est ton numéro de calculateur moteur ?
ne sais pas, "où je peux le voir?
Le numero est entouré en rouge. Le calculateur doit être à droite quand tu es en face du moteur.
Image

Marcus
Membre
Messages : 14
Inscription : dimanche 01 mars 2009, 22:59:07

Re: Message: Anomaila dans Airbag!!

Message par Marcus »

OK, merci beaucoup

Marcus
Membre
Messages : 14
Inscription : dimanche 01 mars 2009, 22:59:07

Re: Message: Anomaila dans Airbag!!

Message par Marcus »

Bonjour à nouveau, et je laisse ici l'image de l'unité de voiture. J'ai aussi fait quelques photos à des connecteurs de frein d'embrayage ydel pédale pour me dire si vous pouvez tourner la manette des gaz.

Image

Connecteurs de frein
Image

Connecteurs de embrayage
Image

D'autre part, j'ai étudié les anomalies AIRBAG, en regardant les connexions électriques sous les sièges, mais il semble que tout va bien, donc je vais devoir aller à un atelier Peugeot de réparer la panne.

Bonjour à tous.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hola de nuevo, bueno aqui dejo la foto de la centralita del coche. También he hecho un par de fotos al conectores del pedal del freno ydel embrague para que me digais si es posible activar el regulador de velocidad.

Por otra parte he estado investigando la ANOMALIA DEL AIRBAG, mirando las conexiones electricas bajo los asientos, pero parece que todo esta bien, asi es que tendre que ir a un taller Peugeot para reparar la averia.

jeje51
Utilisateur régulier
Messages : 50
Inscription : mercredi 22 décembre 2010, 11:37:57

Re: Message: Anomaila dans Airbag!!

Message par jeje51 »

Bonour, pour les contacts frein et embrayage ca devrait aller par contre le calculateur moteur, je ne connais pas les référence de ceux qui accepte les régulateurs. Peu etre qu'un membre qui a le meme calculateur poura le dire.

Marcus
Membre
Messages : 14
Inscription : dimanche 01 mars 2009, 22:59:07

Re: Message: Anomaila dans Airbag!!

Message par Marcus »

Salut à tous, enfin réussi ma faute dans l'airbag. Le manquement allégué à 600 € et le remplacement de l'airbag côté passager. La décision est qu'il a scindé le câble qui va au module de coussin gonflable, par le fait incliner le siège pour accéder aux sièges arrière. Dans Peugeot ont refusé de déposer les fils, qui aurait déprécié la faute. La rupture n'est pas seulement l'oeil nu s'il n'est pas retiré le siège si quelque chose comme cela se produit vous devez simplement retirer la doublure du dos, est divertissant, mais pas compliqué, et vérifier avec le multimètre que le câble alimentant les airbag n'est pas endommagé ou coupé. Tout cela doit faire avec la batterie débranchée pour éviter les explosions se produisent à la manipulation du airbag J'espère que mon expérience vous aidera à économiser quelques euros. Salutations.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Hola a todos, finalmente arreglaron mi anomalía en el airbag. La avería a supuesto 600 € y las sustitución del airbag lateral del asiento :178: :f03: .

El fallo se debe a que se ha partido el cable que llega hasta el modulo del airbag, por el hecho de reclinar el asiento para acceder a las plazas traseras. En Peugeot se han negado a soldarme los cables, algo que habría abaratado la avería. La rotura solo no se ve a simple vista si no se desmonta el respaldo del asiento

Si alguna vez os pasa algo así, simplemente debéis desmontar el guarnecido del respaldo, es entretenido pero no complicado y revisar con polímetro que el cable que alimenta de energía el airbag no está dañado o cortado. Todo esto debéis hacerlo con la batería desconectada para que no se produzcan explosiones por la manipulación del airbag

Espero que mi experiencia os ayude a ahorraros unos cuanto euros.

Saludos. :merci:


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
1007duquatre9
Modérateur à la retraite
Messages : 13112
Inscription : vendredi 06 juillet 2007, 11:20:57

Re: Message: Anomaila dans Airbag!!

Message par 1007duquatre9 »

:merci: Marcus pour l'information