pour ce prix vidange avec filtre, filtre à air et à carburant
qu' en pensez vous? tarif normal ou pas?
merci d'avance
piff

Modérateurs : Vinouchette, 1007duquatre9, nubnub54

Prix d'une révision ?
						Prix d'une révision ?

Sur le 1007, le filtre a gazole est dans une cloche en plastique sellé, on ne peu pas changer uniquement le filtre a l'intérieur, c'est tout ou rien.user99 a écrit :le filtre à gazole se trouve dans les 30€

bah dis donc... qui te demande ce tarif???piff a écrit :on vient de m'annoncer que la revisions des 60000 kms va me couter 160 euros
merci d'avance
piff

suivant les régions, le prix d'une révision majeure chez Peugeot peut aller du simple au double. Ta révision serait facturée deux fois plus chère par chez moi : viewtopic.php?p=12812#p12812" onclick="window.open(this.href);return false;piff a écrit :on vient de m'annoncer que la revisions des 60000 kms va me couter 160 euros
merci d'avance
piff

Le filtre à gazole est le même sur 1007,206, C3, fiesta, mazda 2... bref sur tous les versions du 1.4 HDI/TDCI. D'ailleurs pour le filtre à huile et à air ce sont les mêmes aussi quelque soit l'application du 1.4HDI/TDCI. Par contre sur les 1.6 HDI/TDCI y'a des variantes sur le filtre à air selon le modèle dans lequel il est monté, mais les filtres à huile et à gazoles sont identiques.top gun a écrit :Sur le 1007, le filtre a gazole est dans une cloche en plastique sellé, on ne peu pas changer uniquement le filtre a l'intérieur, c'est tout ou rien.user99 a écrit :le filtre à gazole se trouve dans les 30€
84,56€ chez Peugeot, mais en adaptable c'est dans les 60€, 52,48€ TTC en marque PURFLUX, chez OSCARO.

Merci !admin a écrit :voilà : viewtopic.php?f=24&t=2196" onclick="window.open(this.href);return false;

je suis allé cher Peugeot (un agent) celui qui m'a vendu la 1007 !Vinouchette a écrit :Zébulon, tu es allé chez un garage Peugeot ou un garage indépendant ?

Vraiment pas chère ta révison....et en + ponctuel & sympa.Vinouchette a écrit :Rv pris sur internet donnant droit à une remise de 15 euros : montant total = 172 euros
Accueil parfait : à l'heure et avec le sourire.récupération 2h plus tard...