Je souhaiterai savoir exactement le prix d'un rétroviseur extérieur coté conducteur svp ?
http://public.servicebox.peugeot.com/do ... 8%2081G55A" onclick="window.open(this.href);return false;
merci d'avance

Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54
slt,admin a écrit :le rétro complet avec dégivrage et rabattement électrique, environ 125 €.
L'aurais-tu cassé1007tlse a écrit :je pensais bien plus chère, oufff !!
je pensais que sur la sporty pack , le rétro était rabattable ...ridertahiti a écrit :dommage aussi que le rétro ne ce rabat pas
Peut-être !!!! à confirmé.morgane62 a écrit :
je pensais que sur la sporty pack , le rétro était rabattable ...
Je dirais même que c'est super efficace , surtout lors d'un croisement assez serré , tu rabas les rétros avant de te les faire exploser ... crois -moi ..ridertahiti a écrit :En tout cas ça me plairais bien
Il est rabattable mais pas complètementmorgane62 a écrit :je pensais que sur la sporty pack , le rétro était rabattable ...ridertahiti a écrit :dommage aussi que le rétro ne ce rabat pas
bonjour,1007duquatre9 a écrit :L'aurais-tu cassé1007tlse a écrit :je pensais bien plus chère, oufff !!
Oui pour la sporty pack sinon en option pack urbain avec l'aide sonore et visuelle au stationnement pour les autres versionsridertahiti a écrit :rabattable automatiquement au verrouillage centralisé des portes?
slt,morgane62 a écrit :L'achat est pour toi !
, il est arrivé quelque chose à ta 1007 !
le rétro sur sporty pack ce rabat, mais si tu regardes bien la prochaine fois, le rétro n'est pas collé a la vitre pour la bonne et unique raison que si tu ouvres la porte, il y est un espace suffisant entre le rétro et la porte (rétros rabattus).morgane62 a écrit :je pensais que sur la sporty pack , le rétro était rabattable ...
Ils ce rabats, mais il faut prendre un pack que 1007duquatre9 ta écris.ridertahiti a écrit :dommage aussi que le rétro ne ce rabat pas
oui pour ma part, ainsi que les vitres si elles sont ouvertesridertahiti a écrit :rabattable automatiquement au verrouillage centralisé des portes?
bon je reviens de chez peugeot pour savoir si dans le contrat c'était pris et j'en est profité pour demandé son prix et il ma dit que c'était plutôt 190€, plus la main-d'oeuvre 250€ en gros !admin a écrit :le rétro complet avec dégivrage et rabattement électrique, environ 125 €.
On dirai même que tu m'as devancé , Oh !... ça demande à être surveiller tout ça , c'est jouable !... A+ridertahiti a écrit :PS : Sinon morgane62 on a écrie le même nombre de message en tout toi et moi.
(120 pour toi et 122 pour moi) XD
1007duquatre9 a écrit :L'aurais-tu cassé
1007tlse a écrit :Non pas du tout !!!
morgane62 a écrit :il est arrivé quelque chose à ta 1007 !
Finalement , tu vas le changer ?1007tlse a écrit :juste le rétro s'en est pris un bon coup
Bonjour,morgane62 a écrit :@ 007tlse ,j'ai oublié le 1 !
Finalement , tu vas le changer ?
0 € avec ton contrat ou 250€ chez peugeot ?
1007tlse a écrit :Ce fichu contrat de mes ********* ne le couvre même pas
salut sésame de retour !Sésame a écrit :tu a recu ta titine ca y 'est??
c'est exactement , ce que je voulais dire à 1007tlse pour son rétro , tu es tombé dans le mille.. A+Sésame a écrit :jouer l'assurance pour incident causé par une tiers personne...
hello morgane et sésameSésame a écrit :Hello la compagnie!! Mrogane tu a recu ta titine ca y 'est??
Pour le rétro fais jouer l'assurance pour incident causé par une tiers personne... si t'es en tout risques ça devrait passer... Pour mes pocs l'assurance a pris en charge la réparation....
ahhh, c'est pour çaSésame a écrit :Oui retour de vacances!!! Je posterais quelques photos dans la bonne rubrique... @ plus
@Tlse: non je ne paie pas de franchise, j'ai modifié mon contrat en "sans franchise"