J'espére etre sur le post des déprimé(e)s des 1007!
J'explique: ma petite parthénon devait aller depuis 1400KM au garage pour faire la révision des 20000.
Celle ci fréquente le bitume depuis juin 2007 (c'est à dire depuis sa naissance): bien cout de l'opération 129€ avec asterisque!!!!
Je précise que j'ai un contrat "prevision" ds lequel bien entendu cette opération n'est pas comprise.
L'astérisque precise: "Madame, il y a urgence à changer les Pneus avant ; et il faudra penser à l'arriere car ils ne sont pas frais encore 2 ou 3000km"
Je rétorque "est ce normale ma voiture n'a que 21400KM?"
Rép: Ben oui, si vs faites quasiment que de la ville; d'autre part les constructeurs ont un cahier des charges leger pour les pneus qd ils vendent une voiture neuve.C'est frequent de les changer assez rapidement.Mais apres ça dure plus longtemps.C'est pareil chez ts les constructeurs".
En même tps que celui ci me parlait dans son dos, un poster fluo jaune indiquait une offre de 35% sur les changements de pneux jusqu'à la fin du mois.
Bien, ds ces conditions, pourriez vous me faire un devis pour 2 pneus?
Rep"bien sur,.......pb de connexion d'ordi.....puis il me dit le pb sur la 1007 ceux sont des pneux"" batards"" donc spéciaux, on ne peut pas mettre n importe lesquels!
Je reponds qu'il est extraordinaire d'avoir une voiture rare mais si en plus les pneus le sont encore plus la 1007 est un collector dés sa sortie!
Bref je termine, mais cela fait du bien de ce confier....
DC le devis : 171€ le pneu avec les 35% de remise (dc je vous laisse calculer le prix qd la promo est finie )
X 2 pour le train avant
+ la pose

C'est là que je ne me suis pas sentie bien

Pour m'achever, le chef mecano m'ajoute : vu le promo, vs avez interet à faire les 4; il vaut mieux perdre 2 ou 3000km et profiter de 35%

Je lui ai repondu :"Il vaudrait mieux dire à vos vendeurs de ne pas omettre de specifier ce genre de détail à la vente du véhicule!"
Ca ne m etonne plus que la 1007 sente le sapin!
Enfin que dire et surtout que faire? hormis rouler en

Salutations