KELK1 PEUT-IL ME DIR OU EST LE MICRO DU KIT MAIN LIBRE?
PERSONNE NE M'ENTEND QUAND JE TELEPHONE.
Où se trouve le micro du kit main libre?
Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54
-
- Modérateur à la retraite
comment ? J'entends rien non plus...
Alors, voyons, un kit main libre, sur la 1007, oui... bien-sûr. Pourquoi pas ? Ne serait-ce pas une option lorsqu'on a le super poste Peugeot couplé au RT3 ? Comment ça marche ?... c'est du Bluetooth ou bien tu insères ta carte SIM dans le poste peut-être ? Peux-tu expliciter ton problème, et dans la langue de Molière si possible, svp.
Alors, voyons, un kit main libre, sur la 1007, oui... bien-sûr. Pourquoi pas ? Ne serait-ce pas une option lorsqu'on a le super poste Peugeot couplé au RT3 ? Comment ça marche ?... c'est du Bluetooth ou bien tu insères ta carte SIM dans le poste peut-être ? Peux-tu expliciter ton problème, et dans la langue de Molière si possible, svp.
-
- Membre
j- 3 semaine avant l arriver de mon 1007 1.6hdi 110cv noir sporty pack avec le kit main libre bleutooth offers et mon accoudoire centrale a moitier prix et montage offert un deuxieme kit cameleo qu il prendra dans le rayon ni vu ni connu comme il son suspendu a coter des commerciaux bref et 13.32 de reduction apres avoir jongler avec le commercial une fois k j avais signé et que par la suite un courtier me proposais une meilleur offre sur le net(planet auto) il me restais 4 jrs pour faire jouer la concurense(7 jours pous annuler 1 contrat) je lui dit de faire mieux sous peine d annuler pendant 4 jrs il m apel x fois par jrs il va voir son responsable des vente x fois par jous sa ma fesais que ferait il pas,pour vendre une 1007
-
- Garage Partenaire
Position du Micro
Concernant la position de ton micro, il se trouve au niveau de ton plafonnier.
Jean-Baptiste.
Jean-Baptiste.
-
- Modérateur à la retraite
Félicitation pour ton acquisition et bienvenue à la 1ère 1007 HDi 110 du club1007. J'espère que tu seras le premier d'une longue lignée de propriétaire de 1007 et que ce modèle relancera les ventes pour faire rentrer à nouveau la 1007 dans le Top 50.toitto a écrit : j- 3 semaine avant l arriver de mon 1007 1.6hdi 110cv noir sporty pack avec le kit main libre bleutooth offers et mon accoudoire centrale a moitier prix et montage offert un deuxieme kit cameleo
-
- Administrateur - Webmaster