il ya quand meme pas mal d'escroc
une 1007 miniature achetée 2.5 euros chez peugeot vendue 7 euros + 4 euros de frais de port sur ebay
pas mal non!!!!!!!!!!!!!!!!
Escrocs....
Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54
-
- 1007iste d'argent
-
- 1007iste d'or
Re: ESCROCS
C'était pareil pour certains portes clefs 1007 je crois.
-
- Modérateur à la retraite
-
- 1007iste d'argent
Il faut bien se renseigner avant l'achat, c'est sur !
-
et tant qu'il y a des cons pour acheter.........................
Moi j'ai connu un mec qui s'est pigeonné tout seul!
J'ai vendu un ipod shuffle sur ebay, il était neuf!
Prix de départ, 20euros + 5euros de FDP : très honnete!
Ya un mec qui a été enchérir au dessus de 50euros : résultat, prix total >55euros
Alors que dans n'importe quelle enseigne il est à 49, le mec a été l'acheter plus cher que dans un magasin "sérieux" avec garantie O_o
Moi j'ai connu un mec qui s'est pigeonné tout seul!
J'ai vendu un ipod shuffle sur ebay, il était neuf!
Prix de départ, 20euros + 5euros de FDP : très honnete!
Ya un mec qui a été enchérir au dessus de 50euros : résultat, prix total >55euros
Alors que dans n'importe quelle enseigne il est à 49, le mec a été l'acheter plus cher que dans un magasin "sérieux" avec garantie O_o
-
- Super Expert 1007
à moins qu'il n'habite pas près d'un magasin de ce genre...
ma mère, qui habite un village perdu au fin fond de l'aveyron, doit faire 50 min de voiture pour aller acheter un téléphone... 2 h de voiture aller/retour, au prix de l'essence, il y a de quoi réfléchir. Alors les catalogues de vente par correspondance et internet sont une solution. Même si c'est moins rapide et sensiblement plus cher...
mais je suis d'accord, faut quand même faire attention à ce qu'on achète et à quel prix !
ma mère, qui habite un village perdu au fin fond de l'aveyron, doit faire 50 min de voiture pour aller acheter un téléphone... 2 h de voiture aller/retour, au prix de l'essence, il y a de quoi réfléchir. Alors les catalogues de vente par correspondance et internet sont une solution. Même si c'est moins rapide et sensiblement plus cher...
mais je suis d'accord, faut quand même faire attention à ce qu'on achète et à quel prix !
-
au pire, il le prenait sur amazon, il coute 45euros et les frais de port sont gratuits lol
m'enfin bon, tant mieux pour moi, c'est lui qui a enchérit, je n'ai pas eu sensation d'arnaquer, il l'a fait tout seul^^
m'enfin bon, tant mieux pour moi, c'est lui qui a enchérit, je n'ai pas eu sensation d'arnaquer, il l'a fait tout seul^^
-
- Super Expert 1007
c'est pour cela que j'aime mieux le principe de priceminister.com
En tant qu'acheteur, tu fixe le prix, en ton âme et conscience, et le vendeur sait d'avance ce qu'il va payer.
j'ai déjà vendu beaucoup de livres, des dvd et cd que je n'avais plus besoin.
En tant qu'acheteur, tu fixe le prix, en ton âme et conscience, et le vendeur sait d'avance ce qu'il va payer.
j'ai déjà vendu beaucoup de livres, des dvd et cd que je n'avais plus besoin.
-
d'un autre coté, ca m'est déjà arriver d'acheter un truc à 1euros car personne n'a enchéri dessus
-
- 1007iste d'argent
oui d'accord mais quand meme de 2.5 à 12 y a de la marge surtout pur une miniature