Est-ce que c'est la climatisation ou bien autre chose : sur la photo, on voit comme un tuyau qui pend sous la voiture (ce qui n'est pas le cas sur la 307 qui possède aussi la clim)

Qu'en pensez-vous ?
Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54
Commes les autres pour moi c'est la clim et j'ai toujours vu ce type de trace qui ne reste pas une fois sèches sur toutes nos voitures, surtout quand on avait le garage.Vinouchette a écrit :Bon, il y a du changement dans les infos... mon mari me dit qu'il a déjà vu des traces d'eau mais APRES MON DEPART. ce qui sous-entend de l'eau résiduelle quelque part (est-ce que la clim, même hors fonctionnement, peut donner ces traces ?)
Je vais donc vérifier avec la lampe torche....si le tuyau est en correlation avec ces gouttes d'eau.... avant de foncer chez le garagiste !
Elle est en auto en permanence mais le matin, elle fait plutôt office de chauffage, (et il y aurait quand même des pertes d'eau ?) je règle la température de la clim en fonction de l'extérieur en limitant au maximum la différenceBrieucdesamois a écrit :Ta clim tu la laisses en auto en permanence, si ou c'est normal car elle régule toute seule donc ce met en marche tout seule.
dans ma 206, ça gouttait aussi, mais sur les pieds du passagé loladmin a écrit :les pertes d'eau, c'est l'humidité de l'air qui est condensé.
meme quand la clim fonctionne en chauffage, l'air est séché, il y a donc de l'eau qui s'ecoule.
Pareil, même sur nationnale et surtout l'été quand il fait bien lourd, car bonjour l'effet pervers de la clim quand tu sors dehors........Ph3niX a écrit :Et bien moi je limite au maximum l'usage de la clim, la plupart du temps je roule les fenêtres ouvertes (en ville bien sur).