Je viens de recevoir ma 1007 et, après vérification, l'option RT4 est incompatible avec le mirroir de surveillance enfant

Pouvez vous me dire si je peux l'adapter moi même et si oui y a t il une référence de pièce ?
Merci
AC
Modérateurs : Vinouchette, 1007duquatre9, nubnub54
Si mais c'était pour dire que c'était dommage de ne pas avoir placé le micro du téléphone autre part car il se revèle fort pratique ce petit miroir (pour regarde les enfant, angle mort ...) et évite la trace de la ventouse qui quand il fait chaud a du mal à tenir.GEC a écrit :ce n'est pas miroir surveillance enfant le sujet ????????
drole d'exploitation en retrovision angle mort ou conduite accompagnée ????
mao a écrit :J'utilise ce miroir pour combler l'angle mort à droite, très pratique car ça évite de tourner la tête. C'est très utile en IDF pour les changements de file. Mais ça ne marche plus si le passager baisse son pare-soleil.
slt,mao a écrit :Je trouve ça dommage d'enlever cet élément car :
mao a écrit :J'utilise ce miroir pour combler l'angle mort à droite, très pratique car ça évite de tourner la tête. C'est très utile en IDF pour les changements de file. Mais ça ne marche plus si le passager baisse son pare-soleil.