Bonjour à tous
j'ai lu que la 1007 avait des soucis de portes quand il fait trop froid !
est-ce vrai ?
moi elle dormira au garage
quand sort le nouveau moteur hdi 110 ch ?
Portes qui s'ouvrent pas quand il fait trop froid
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comme pour toute auto, lorsqu'il fait très froid les joints des portes se collent...
C'est pourquoi il faut acheter de la silicone pour graisser ses joints lorsque l'auto couche dehors!
Si les joints ne sont pas siliconé, en effet, la porte sera collée et le mécanisme risque de se mettre en défaut et la porte de ne pas s'ouvrir.
En contrepartie, avec une ouverture classique, si tu bourrines, tu arriveras à ouvrir la porte, mais tu feras du dégas...
C'est pourquoi il faut acheter de la silicone pour graisser ses joints lorsque l'auto couche dehors!
Si les joints ne sont pas siliconé, en effet, la porte sera collée et le mécanisme risque de se mettre en défaut et la porte de ne pas s'ouvrir.
En contrepartie, avec une ouverture classique, si tu bourrines, tu arriveras à ouvrir la porte, mais tu feras du dégas...
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moi ça m'est arrivé, mais sur mon ex 206... completement collée rien à faire!fredi77340 a écrit :Est ce que c'est arrive à quelqu'un que ses portes de sa 1007 ne souvre pas lorsqu'il fait froid.
car imaginon que le moteur n'arrive pas à decoller les portes comment on fait, car si on force manuellement on va forcer aussi sur le moteur alors qu'il est en marche.
Heureusement, le vent avait l'air de souffler plus dans un sens que dans l'autre, ce qui fait que ma porte coté passagé était moins collée et j'ai pu l'ouvrir, pour ma porte conducteur, j'ai laissé le moteur tourner chauffage à fond les bananes et ça l'a décolé...
Si tes joints n'ont pas été siliconé et que tu te fais avoir, je n'ai pas de solution miracle je t'avoue... En gros; t'es comme un couillon
Ou sinon, tu peux toujours essayer de répendre de l'eau chaude sur le contour de porte, mais ce genre de chose est a éviter (choc thermique)