assise du siège passager la partie dossier du siege est encore d'origine

Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54
guicoul a écrit :reponse a milkaontheroad GEC tu trouvera également ce que tu me demande dans ce message
salut ami nabaztag ecoute y'a pas eu de probleme particulier pour la fabrication du cameleo puisque ce n'est qu'une piece de tissu avec une epaisseur de mousse! Je l'ai fait avec un ami sellier dans du cuir d'aviation! on a donc juste remplacé le tissu par du cuir en recupérant la fermeture eclair. On a mis une mousse plus epaisse pour le confort et ensuite pour le montage il fallait etre 2 un pour tendre le cuir un peu raide vu qu'il est neuf et l'autre zippait le tout. Voilou biz a ton lapin
guicoul a écrit :Aujourd'hui réalisation de 3 fauteuils il n'en reste plus qu'un pour finaliser le projet! Photos de la 1007 full cuir ce week end!
D'ailleurs j'en profite pour passer une annonce... si quelqu'un à une vache ou deux à me refiler pas cher que je refasse mes sièges... mon pommeau et mon volant peau tannée....fxp2008 a écrit :Cela ne doit pas exister mais des personnes couturieres dans l'ame refont quelque fois leur sellerie. Parfois tres bien parfois tres bof