Perte de puissance après changement debimetre
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Perte de puissance après changement debimetre
bonjour je m'explique voila elle commance a me sortir des yeux cette 1007
j'ai remarque que ma voiture manque un peux de puissance alors on ma conseiller de débrancher le debimetre c est ce que j ai fait et la miracle la voiture prend bien les tours et roule presque normalement donc je commande un debimetre voila le model pour 1.4hdi 2005 http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1439.l2649
je recoi la pièce je l'instal et la elle ne dépasse pas les 60 kmh la blague pas de puissance , limite elle cale quant je mes la 1ere pour avancer
es-que j ai manqué un episode ? merci
j'ai remarque que ma voiture manque un peux de puissance alors on ma conseiller de débrancher le debimetre c est ce que j ai fait et la miracle la voiture prend bien les tours et roule presque normalement donc je commande un debimetre voila le model pour 1.4hdi 2005 http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1439.l2649
je recoi la pièce je l'instal et la elle ne dépasse pas les 60 kmh la blague pas de puissance , limite elle cale quant je mes la 1ere pour avancer
es-que j ai manqué un episode ? merci
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- 1007iste de platine
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Re: perte de puissance après changement debimetre
bonsoir, nettoyer la vanne EGR elle peut s'être encrassée avec le débimètre !
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Re: perte de puissance après changement debimetre
merci ca se trouve ou la vanne egr sur une 1007
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- 1007iste de platine
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Re: perte de puissance après changement debimetre
la vanne EGR se trouve a droite du moteur quand on le regarde de face donc côté chauffeur tout a fait derrière ( pas facile d'accès) après le filtre a gasoil clé de 8/10 il me semble !
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Re: perte de puissance après changement debimetre
Mais, certaines vannes EGR sont pneumatiques , vérifier le branchement , la durite noire sur le curseur noir et la durite tâche blanche sur le curseur blanc du transmetteur ! Ah ! Si je connaissais le con qui a fait sauter le pont ! Après vérification du branchement des durites , un seul sens d'aspiration pour cette fonction , changer le transmetteur de pression ! REF : 1628 ZT Avec un peu de chance, une inversion des durites !
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Re: perte de puissance après changement debimetre
je prend note
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Re: perte de puissance après changement debimetre
Pourquoi J'ai trouvé ta panne !
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Re: perte de puissance après changement debimetre
non lol je tiens au jus demain
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Re: perte de puissance après changement debimetre
J'attends aussi ..
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Re: perte de puissance après changement debimetre
Si c'est une électronique, je paye l'apéro ! C'est la même que Zeb ! Une pneu......
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Re: perte de puissance après changement debimetre
je confirme a cette date, c'était du pneumatique !la rotule 73 a écrit : C'est la même que Zeb ! Une pneu......
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Re: perte de puissance après changement debimetre
la rotule 73 a écrit : Mais, certaines vannes EGR sont pneumatiques , vérifier le branchement , la durite noire sur le curseur noir et la durite tâche blanche sur le curseur blanc du transmetteur ! Ah ! Si je connaissais le con qui a fait sauter le pont ! Après vérification du branchement des durites , un seul sens d'aspiration pour cette fonction , changer le transmetteur de pression ! REF : 1628 ZT Avec un peu de chance, une inversion des durites !
lol ca me rappel quelque chose viewtopic.php?f=27&t=5544&start=25#p98426
je regarde ca a 12h
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Re: perte de puissance après changement debimetre
pour information personnel pour quoi lorsque que je débranche le debimetre (neuf) électroniquement la voiture na presque plus de symptôme de perte de puissance
je m'explique vous me dite de vérifier la vanne egr alors que quand je débranche le debimetre cela fonctionne ????? dans ma logique d'igniorent ci je débranche le debimetre et ci ca vien de la vanne egr la voiture devrai avoire une perte de puissance et c est pas le k pouvez vous me faire comprendre quel et le role du debimetre et de la vanne egr merci
je m'explique vous me dite de vérifier la vanne egr alors que quand je débranche le debimetre cela fonctionne ????? dans ma logique d'igniorent ci je débranche le debimetre et ci ca vien de la vanne egr la voiture devrai avoire une perte de puissance et c est pas le k pouvez vous me faire comprendre quel et le role du debimetre et de la vanne egr merci
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Re: perte de puissance après changement debimetre
mais tu n'as pas répondu à la question d'hier soir , c'est soit une pneumatique ,soit une électrique ! Et après on voit pour les beugs et pour les Diags ! Si tu débranche le débitmètre , tu as une alerte anti-pollution ,c'est quoi cette embrouille ! On a déjà eu sur le club des défectuosités de connecteurs , le vérifier avec du nettoyant contact ! Pour cause de mauvaises connexions, les débitmètres ne démarrent pas au quart de tour !
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Re: perte de puissance après changement debimetre
Voilà pour info egr électrique paye l'apero !!!!
C est a dir ? Le débitmètre ne démarre pas au quart de tour pas compris la
C est a dir ? Le débitmètre ne démarre pas au quart de tour pas compris la
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Re: perte de puissance après changement debimetre
La prise électrique du Débitmètre , on a eu sur le Club des mauvaises connexions , et pour l'apéro , ça te concerne pas !
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Re: perte de puissance après changement debimetre
ola du calme c'est que de l'humour
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Re: perte de puissance après changement debimetre
De mémoire l'info débitmètre (quantité d'air entrant dans le moteur) fait parti des paramètres que le calculateur prend en compte pour commander l'ouverture/fermeture de l'EGR (avec le régime moteur, la température d'eau, la charge moteur,..).
Après es tu sûr que ton débitmètre neuf fonctionne ? La grille et le fil massique sont très fragiles, le risque de les endommager au montage est loin d'être nul.
Après es tu sûr que ton débitmètre neuf fonctionne ? La grille et le fil massique sont très fragiles, le risque de les endommager au montage est loin d'être nul.
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Re: perte de puissance après changement debimetre
Merci pour l'info demain je vérifie mon débitmètre
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Re: perte de puissance après changement debimetre
Tu n'as pas précisé à qui ! Une tournée générale peut êtrela rotule 73 a écrit : Si c'est une électronique, je paye l'apéro !
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Re: perte de puissance après changement debimetre
A Ray-Mon ! De toute façon, je dois déjà l'apéro à Papy Zeb car il n'y a que lui qui a suivi l'affaire ! On n'a toujours pas le modèle d' EGR ! Une pneu...ou une Electro...... !
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Re: perte de puissance après changement debimetre
Mes 1.6HDi sont certainement en Electro, je pense les 1.4HDi aussi non ?la rotule 73 a écrit : A Ray-Mon ! De toute façon, je dois déjà l'apéro à Papy Zeb car il n'y a que lui qui a suivi l'affaire ! On n'a toujours pas le modèle d' EGR ! Une pneu...ou une Electro...... !
-Yves
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Re: perte de puissance après changement debimetre
Les premiers 1.4HDi ont une vanne EGR à commande pneumatique, à partir de courant 2005 la vanne est devenue à commande électrique avec recopie de la position.
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Re: perte de puissance après changement debimetre
Mais, il y a un mais ,il y a une date à échéance , justement sur le Forum avec la EGR à Papy Zeb , on s'était gouré de date !