En Belgique le CT se fait dans des stations pour le CT. On peut meme avoir un webcam pour voir la file d'attente:
http://www.autoveiligheid.be/html/WebCamAV.asp" onclick="window.open(this.href);return false;
-Yves
Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54
Et oui, on fait les CT bien avant que la France le fesait. Je me souviens qu'a l'epoc (biens 15-20 ou + ans dans le passé) les français roulaient souvent en belgique avec des voitures qui sont plutot destiné pour la cassela rotule 73 a écrit :On parle des Belges,mais pour les CT c'est les premiers!
Je peux toujours demander , de toute façon je ne paie rienla rotule 73 a écrit :demande la vidange de boite,il n'y aura pas beaucoup de différence prix
ray-mon a écrit :La mienne va y passer aussi . Révision des 60 000 à la base + pré-contrôle + contrôle dans la foulée .
Je n'ai jamais eu de gros problèmes avec les portes , juste à nettoyer les contacteurs et
ça m'intrigue un peu au bout de 4 ans . J'ai demandé au gars qu'il me fasse la totale dessus .
RdV pour le jeudi 26 et vendredi 27 . Véhicule de prêt commandé .
Y a t-il des trucs à spécifier lors de la révision ? Je voudrais qu'elle en sorte en bon état .
Et après elle gicle . ( la grand-mère n'est pas trop d'accord , elle voudrait bien la garder encore un peu ..)
Tu vas amortir un peu ton contrat maintenanceray-mon a écrit : Il y aurait plus de pièces à changer que prévu ..