Le comportement de ces pneus est bon, quand à la durée de vie pas mal aussi, en tout cas ils feront plus que les 31000km des précédents Dunlop

Profil à 25000km
Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54
Normalement c'est écrit sur le flanc du pneuSteelson a écrit :Je ne sais pas ce que j'ai comme Michelin...
Michelin, sur le pneu, a écrit : radial XSE 195/50 R 16 88V extra load Pilot PRIMACY
Et pour quel raison ?MR TOC a écrit :c'est ce que j'ai sur les 4 roues.....et je changerai de marque sur les roues arrières je pense....
Même avis que Zebulon 05,mais les nouveaux Hankook Ventus Prime 2 K115 été pour avoir un sentiment sur la longévité et partager le résultat sur pneus-test.comzebulon05 a écrit :tres bon pneus mais un peut short en durée en montagne....25.000 seulement je changerai de marque au prochain changement, je penses prendre des Hankook comme ceux d'hiver ....!
je suppose que tu as interverti l'avant et l'arrière selon le schéma des tractions pour arriver aussi loin.Steelson a écrit :Mes Michelin ont maintenant 75.000km, encore un petit 5.000 à 8.000 je pense.
Pour infos voici une petite précision quant au schéma ...mao a écrit :je suppose que tu as interverti l'avant et l'arrière selon le schéma des tractions pour arriver aussi loin.Steelson a écrit :Mes Michelin ont maintenant 75.000km, encore un petit 5.000 à 8.000 je pense.
Bon , j'ai pas tout compris ..1007duquatre9 a écrit :Vu le si peu de temps & le peu de kilométrage que tu feras entre ces changement je laisserais comme tu envisageais Ray mon les neufs à l'arrière demain & les neufs à l'avant en juillet
Quelle marque vas-tu mettre en remplacement
Toujours les pneus les neufs à l’arrière.ray-mon a écrit :Une question me vient en voyant les schémas : je dois faire changer mes pneus arrières demain et
étant donné que j'ai fait changer le train avant fin juillet 2011 , serait-il judicieux de faire passer
les pneus avant à l'arrière et faire monter les nouveaux à l'avant ?
ray-mon a écrit : j'ai fait changer le train avant fin juillet 2011 ....,
1007duquatre9 a écrit : les neufs à l'avant en juillet
ray-mon a écrit :Bon , j'ai pas tout compris .. (Les pneus à l'avant ont été changés en Juillet dernier )
user99 a écrit : Toujours les pneus les neufs à l’arrière.