[sondage] Problèmes de portes
Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54
-
- Utilisateur régulier
Re: [sondage] Problèmes de portes
Le véhicule n'a jamais eu un seul problème de porte 

-
- Modérateur à la retraite

-
- Utilisateur régulier
Je penses pas il dois y en avoir d'autre elle n'est pas unique à ce sujet là, je croix, j'espers.
-
- Modérateur
Je viens de revoir ce sondage, et je me rends compte qu'il manque une option...car même si j'ai eu des soucis, j'ai toujours réussi à les réparer grâce au forum, donc pourquoi pas une option, "des problèmes, réparés grâce au forum"? 

-
Bonne idée Nico, mais.....
ce sondage
on ne peut pas ajouter une option sur le sondage sans effacer les votes , alors je mets en lignenubnub54 a écrit : une option, "des problèmes, réparés grâce au forum"?

-
- Utilisateur régulier
Voici ce que m'a dit un mécano chez Peugeot, éviter d'ouvrir et de fermer les portes avec les poignées mais préférez les contacteurs du tableau de bord et la télécommande (là je ne sais si l'actionneur est sollicité). J'ai eu l'occasion d'en discuter avec une personne qui suivait ce principe et m'a avoué qu'à 70.000km il n'avait jamais eu de problèmes de portes, à faire un sondage peut être ?
-
- 1007iste de diamant
Je n'utilise pratiquement jamais les poignées et pourtant j'ai eu des problèmes d'actionneurs (sous garantie).
Et même mieux, quand l'actionneur a commencé à flancher, je l'ai maintenu 1 mois de + en n'utilisant plus que la poignée extérieure pour ouvrir.
Où est la vérité (à part le graissage préventif qui semble très bien réussir)?
Et même mieux, quand l'actionneur a commencé à flancher, je l'ai maintenu 1 mois de + en n'utilisant plus que la poignée extérieure pour ouvrir.
Où est la vérité (à part le graissage préventif qui semble très bien réussir)?
-
+1jbc31 a écrit :Je n'utilise pratiquement jamais les poignées et pourtant j'ai eu des problèmes d'actionneurs (sous garantie).
-
- Utilisateur régulier
Mon acquisition est trop récente pour en juger et je ne fait que transmettre des infos glanées par-ci par-là en espérant quelles soit utiles. Mais au fait, éclairez moi, que sont ces fameux actionneurs et que doit on graisser régulièrement ?
-
- 1007iste d'argent
Dans la poignee interieure il y a une cache, c'est facile a ouvrir (mais faut pas le faire comme un boeuf!!). La-dedans tu verras un truc blance, c'est ceci qui aime bien un peut de graisse.
-Yves
-Yves
-
pasmûre a écrit :éclairez moi, que sont ces fameux actionneurs et que doit on graisser régulièrement ?

-
- Utilisateur régulier
-
- Nouveau membre
bonjour
proprietaire d'une 1007 depuis 3 ans, la voiture en a quatre et 77000km jusque là nous étions satisfait de l'auto juste un probleme de rondelles d'injecteur fissuré changé sous garantie.
la motorisation 1.4 hdi est bien en ville mais hors aglomeration c'est un veau pas de couple dans les montées on devient un obstacle roulant
la consommation est de plus excessive 6.6 a 7 litres au 100km
depuis quelques semaine la porte conducteur refuse de souvrir en automatique.
mon epouse passe chez peugeot ou nous l'avons acheté ,réponse:96 euro de passage a la valise électronique immobilisation une journée pour démontage de la porte pour réaliser le devis. pas de pret de voiture car plus sous garantie ou alors a notre charge
je contacte donc le sav par internet qui me renvoi vers le sav du garage peugeot qui me demande les factures d'entretien que je fait moi meme donc les factures des fournitures,mais ne peut rien faire sans l'accord du sav national qui fini par me répondre de lui fournir ces fameuse facture mais que la prise sous garantie n'est pas possible
Je pense que vu le nombre plus qu'important de probleme de portière, peugeot pourrait prendre les réparations sous la garantie légal qui n'a pas de limite dans le temps.
commercialement difficile de faire pire
suite de l'histoire lorsque j'aurai envoyé les factures d'entretien si réponse négative je la fait réparé hors reseau et je cours chez audi acheté une a1 et faire reprendre cette voiture négligé par son constructeur
a la prochaine
proprietaire d'une 1007 depuis 3 ans, la voiture en a quatre et 77000km jusque là nous étions satisfait de l'auto juste un probleme de rondelles d'injecteur fissuré changé sous garantie.
la motorisation 1.4 hdi est bien en ville mais hors aglomeration c'est un veau pas de couple dans les montées on devient un obstacle roulant
la consommation est de plus excessive 6.6 a 7 litres au 100km
depuis quelques semaine la porte conducteur refuse de souvrir en automatique.
mon epouse passe chez peugeot ou nous l'avons acheté ,réponse:96 euro de passage a la valise électronique immobilisation une journée pour démontage de la porte pour réaliser le devis. pas de pret de voiture car plus sous garantie ou alors a notre charge
je contacte donc le sav par internet qui me renvoi vers le sav du garage peugeot qui me demande les factures d'entretien que je fait moi meme donc les factures des fournitures,mais ne peut rien faire sans l'accord du sav national qui fini par me répondre de lui fournir ces fameuse facture mais que la prise sous garantie n'est pas possible
Je pense que vu le nombre plus qu'important de probleme de portière, peugeot pourrait prendre les réparations sous la garantie légal qui n'a pas de limite dans le temps.
commercialement difficile de faire pire
suite de l'histoire lorsque j'aurai envoyé les factures d'entretien si réponse négative je la fait réparé hors reseau et je cours chez audi acheté une a1 et faire reprendre cette voiture négligé par son constructeur
a la prochaine
-
- Modérateur
Bienvenue parmi nous !
Un changement d'actionneur de porte et un p'tit nettoyage des contacteurs aurait sûrement suffi à arranger ton souci.

Un changement d'actionneur de porte et un p'tit nettoyage des contacteurs aurait sûrement suffi à arranger ton souci.
-
- Modératrice
Bonjour et bienvenue Stephetmag. Dommage de venir nous voir aussi longtemps après l'achat de la 1007, nous aurions certainement pu aider dans le diagnostic des pannes bien répertoriées sur les portes... mais il est encore temps d'y remédier avant de la revendre et apprécier la belle comme elle le mérite !
-
- Invité
Bon je viens de lire le sujet et ...... sa me fais un peu flipper ces soucis de porte 

-
- 1007iste de diamant
Franchement en 110000 kms, un actionneur changé sur chaque porte pendant la garantie, c'est pas non plus démentiel.
Cette pièce est le point faible, mais quand on le sait et qu'on a le tuto pour la changer...
Cette pièce est le point faible, mais quand on le sait et qu'on a le tuto pour la changer...
-
- 1007iste de platine

-
- Nouveau membre
bonjour
suite a un probleme d ouverture de la porte cote chauffeur je parle du probleme connu par un grand nombre d entre nous
serez t il possible d inverser les contacteur interieur (ceux qui coulissent dans la serrure ) prendre celui de droite et le mettre a gauche et inversement
tout cela pour voir si cela vient de cette piece
desole je ne suis pas bon en mecanique et je prefere demande avant de faire une grosse betisse
et faut il relancer l ods en debranchant la batterie ....
merci de vos reponses
suite a un probleme d ouverture de la porte cote chauffeur je parle du probleme connu par un grand nombre d entre nous
serez t il possible d inverser les contacteur interieur (ceux qui coulissent dans la serrure ) prendre celui de droite et le mettre a gauche et inversement
tout cela pour voir si cela vient de cette piece
desole je ne suis pas bon en mecanique et je prefere demande avant de faire une grosse betisse
et faut il relancer l ods en debranchant la batterie ....
merci de vos reponses
-
- 1007iste de diamant
¡ ʇuɐuuoʇé ǝɹʇê ʇnǝd ɐlǝɔ 'ʇɐʇlnséɹ nɐ uoıʇuǝʇʇɐʇuǝɯǝsɹǝʌuı ʇǝ ǝɥɔnɐƃ ɐ ǝɹʇʇǝɯ ǝl ʇǝ ǝʇıoɹp ǝp ınlǝɔ ǝɹpuǝɹd ( ǝɹnɹɹǝs ɐl suɐp ʇuǝssılnoɔ ınb xnǝɔ) ɹnǝıɹǝʇuı ɹnǝʇɔɐʇuoɔ sǝl ɹǝsɹǝʌuı p ǝlqıssod lı ʇ zǝɹǝs
-
- Nouveau membre
merci j ai eu du mal a lire ta reponse
mais faut il debranche la batterie apres avoir fais cet manipulation d inversion des contacteur
he oui je suis blonde......
mais faut il debranche la batterie apres avoir fais cet manipulation d inversion des contacteur
he oui je suis blonde......
-
- Utilisateur régulier
Je ne crois pas que ça apporte une réponse même si la question venant d'un néophyte semble étonnante!Steelson a écrit :¡ ʇuɐuuoʇé ǝɹʇê ʇnǝd ɐlǝɔ 'ʇɐʇlnséɹ nɐ uoıʇuǝʇʇɐʇuǝɯǝsɹǝʌuı ʇǝ ǝɥɔnɐƃ ɐ ǝɹʇʇǝɯ ǝl ʇǝ ǝʇıoɹp ǝp ınlǝɔ ǝɹpuǝɹd ( ǝɹnɹɹǝs ɐl suɐp ʇuǝssılnoɔ ınb xnǝɔ) ɹnǝıɹǝʇuı ɹnǝʇɔɐʇuoɔ sǝl ɹǝsɹǝʌuı p ǝlqıssod lı ʇ zǝɹǝs
-
- 1007iste de diamant
J'avoue que je n'ai pas du tout la réponse ... je laisse la parole aux experts !
-
- 1007iste de platine

-
- Nouveau membre
bonsoir
j ai repare ma porte cote conducteur en changeant l actionneur
61 euros chez peugeot bordeaux siaso
bonne anne a tous
j ai repare ma porte cote conducteur en changeant l actionneur
61 euros chez peugeot bordeaux siaso