Car d'après mon garage Peugeot, c'est archi connu (comme les turbos qui lâchent), enfin, moi, ce que j'en dis ! ! ! !

Modérateurs : Vinouchette, 1007duquatre9, nubnub54

Comment devenir chef vénéré et le rester en 1 leçon
Comment devenir chef vénéré et le rester en 1 leçon ça  et pour celà il faut que je continue à lire pratriquement tout le forum afin de mettre le topic à jour
  ça  et pour celà il faut que je continue à lire pratriquement tout le forum afin de mettre le topic à jour 

+1, c'est extrêmement courant sur 1.4 HDi.zebulon05 a écrit : il se pourrait que cela ne concerne que les joints des injecteurs

smdanse a écrit :- En moyenne, combien ça vous ai revenu de changer les joints ou injecteurs, chez un garagiste ?
 Ici tu as quelques tarifs
 Ici tu as quelques tarifs

Smdanse,
 Smdanse,  
														Oui et non. Tu peux voir les injecteurs qui n'on pas les bonnes valeurs. Apres c'est soit les injecteurs ou les joints.smdanse a écrit :
- A l'aide de la valise, peux-t-on voir si il faut changer les injecteurs ?
bonjour,lindien a écrit : problème joints d'injection 374euros que penser vous des prix merci

J'ai repensé  à tous ça,ces histoires d'injecteurs qui ne tiennent pas dans le temps,on accuse les carburants et les filtres à gas oil ça sert à quoi,c'est trop facile et les preuves ,elles sont où???? Et çi c'était un point chaud des hauts de culasse le refroidissement des fûts d'injecteurs en cause!  Evidemment,on aura pas la preuve! Une analyse sérieuse s'impose des injecteurs et si vraiment c'est les additifs, des preuves!!!! Ca me rappelle l'histoire de Carpediem! Si vraiment c'est le carburant,changer le filtre à gas oil tous les 60000kms,ça ne tient pas!
 J'ai repensé  à tous ça,ces histoires d'injecteurs qui ne tiennent pas dans le temps,on accuse les carburants et les filtres à gas oil ça sert à quoi,c'est trop facile et les preuves ,elles sont où???? Et çi c'était un point chaud des hauts de culasse le refroidissement des fûts d'injecteurs en cause!  Evidemment,on aura pas la preuve! Une analyse sérieuse s'impose des injecteurs et si vraiment c'est les additifs, des preuves!!!! Ca me rappelle l'histoire de Carpediem! Si vraiment c'est le carburant,changer le filtre à gas oil tous les 60000kms,ça ne tient pas!  
Sésame a écrit :donc réparations qui s'élève à 600€ pour un seul injecteur.

Ça veut dire que pour les 4 le coût est de 2400€
 Ça veut dire que pour les 4 le coût est de 2400€