mon compte tour prend 200 à 400trs/mn
 et
 et ça
 m'
  m' , donc ce matin j' ai amené ma
 , donc ce matin j' ai amené ma  chez le "doc" et ouf car c'est aléatoire le problème, le technicien a constaté le phénomène, alors le rendez vous chez le lion est pris pour mercredi
 chez le "doc" et ouf car c'est aléatoire le problème, le technicien a constaté le phénomène, alors le rendez vous chez le lion est pris pour mercrediModérateurs : Vinouchette, 1007duquatre9, nubnub54
 Quand je débraye mon moteur 1.6HDi s'emballe
						Quand je débraye mon moteur 1.6HDi s'emballe
			 et
 et  m'
  m' , donc ce matin j' ai amené ma
 , donc ce matin j' ai amené ma  chez le "doc" et ouf car c'est aléatoire le problème, le technicien a constaté le phénomène, alors le rendez vous chez le lion est pris pour mercredi
 chez le "doc" et ouf car c'est aléatoire le problème, le technicien a constaté le phénomène, alors le rendez vous chez le lion est pris pour mercredi 
														 Re: Quand je débraye mon moteur 1.6HDi s'emballe

la rotule 73 a écrit :tu auras peut être l'occasion de l'essayer le 3008!.....A+
 Une 207 de prévue, j'aurais pu avoir le 3008 mais il est parti en carrosserie
 Une 207 de prévue, j'aurais pu avoir le 3008 mais il est parti en carrosserie  
			 pour le 3008! Pour le contrat,tu as bien calculé sur ce coup là!.....A+
 pour le 3008! Pour le contrat,tu as bien calculé sur ce coup là!.....A+Et1007duquatre9 a écrit :Une 207 de prévue...

une... bon, ce n'est pas ce que j'attendais
  une... bon, ce n'est pas ce que j'attendais  
			 Rassure toi j-Y il n'y pas que toi dans le même cas  et l'idéal est de réparer la voiture à la maison !! Mais ce n'est pas dans la possibilité de Mr tout le monde!....A+
   Rassure toi j-Y il n'y pas que toi dans le même cas  et l'idéal est de réparer la voiture à la maison !! Mais ce n'est pas dans la possibilité de Mr tout le monde!....A+ 
			 est rentrée au nid
 est rentrée au nid cette après midi le phénomène est revenu
 cette après midi le phénomène est revenu   , pas trop le temps de m'en occuper en ce moment, je verrai ça la semaine prochaine chez le lion
 , pas trop le temps de m'en occuper en ce moment, je verrai ça la semaine prochaine chez le lion , le contrôle technique venait d'être fait, elle était proche des 80000km ça ne fait pas trop peur pour l'acheteur & après près de 5ans
, le contrôle technique venait d'être fait, elle était proche des 80000km ça ne fait pas trop peur pour l'acheteur & après près de 5ans   & 100 000km avec les
 & 100 000km avec les 
 envie de changer & de conduire un CC pendant que je peux encore m'y installer dedans
 envie de changer & de conduire un CC pendant que je peux encore m'y installer dedans Re: Quand je débraye mon moteur 1.6HDi s'emballe

On s'en doutait,mais avec le contrat de maintenance tu ne risquais rien, en tout cas félicitations ça n'a pas trainé! Quand ça traine,c'est pas bon!
  On s'en doutait,mais avec le contrat de maintenance tu ne risquais rien, en tout cas félicitations ça n'a pas trainé! Quand ça traine,c'est pas bon! 

c'est très tentant ! en ce qui me concerne, s'installer dedans ne pose pas de problème mais pour en sortir c'est une autre affaire1007duquatre9 a écrit : envie de changer & de conduire un CC pendant que je peux encore m'y installer dedans

Vinouchette a écrit :s'installer dedans ne pose pas de problème mais pour en sortir c'est une autre affaire
 Cela me rappelle le rassemblement à Bourges dans la 308 CC de la concession ! On était fiers là-dedans !
  Cela me rappelle le rassemblement à Bourges dans la 308 CC de la concession ! On était fiers là-dedans !  
Tu étais....Moulagaufre a écrit :Cela me rappelle le rassemblement à Bourges dans la 308 CC de la concession ! On était fiers là-dedans !

Ici pour ceux qui n'auraient pas vu
  Ici pour ceux qui n'auraient pas vu