Page 1 sur 1

Défaut de condamnation des portes

Publié : lundi 09 août 2021, 15:09:39
par spone29
Bonjour a toutes et a tous,
après avoir cherché dans le forum j'en vient a croire que je suis en présence d'un nouveau bug de nos chères portes coulissantes. :0017:

Mes 2 portes coulissantes reste condamnées, seule moyen d'ouvrir est par la clef pour la porte conducteur, mais ça n'a aucune action sur la porte passager
la serrure de coffre fonctionne très bien elle.

La télécommande commande bien la condamnation mais ne fonctionne pas en décondamnation
L'action sur la commande au tableau de bord provoque la condamnation mais pas l'action inverse non plus.

J'ai réinitialisé le BSI sans changement

Un détail étonnant également lorsque j'actionne la commande intérieur les feux de détresses ce mettent en fonction de temps en temps :f02:

La voiture est une 1.6l essence 2tronic du 15/11/05.
Si quelqu'un a une idée ou a déjà eu ce genre de problème je suis preneur!!
Merci d'avance

Re: défaut de condamnation

Publié : lundi 09 août 2021, 15:57:12
par dartagnan
Normalement,quand tu déverrouille,les feux de détresse fonctionnent 2 ou 3 fois.As-tu nettoyé les pianos,vérifié les fusibles ? Et quand tu verrouille avec le plib de la clef,ça verrouille le coffre ?
Par contre,pour la réinitialisation il ne faut pas verrouiller,normalement.Est-ce que si la porte droite est restée verrouillée ça a pu contrarier l'opération ?

Re: défaut de condamnation

Publié : lundi 09 août 2021, 19:06:23
par spone29
dartagnan a écrit : lundi 09 août 2021, 15:57:12 Normalement,quand tu déverrouille,les feux de détresse fonctionnent 2 ou 3 fois.As-tu nettoyé les pianos,vérifié les fusibles ? Et quand tu verrouille avec le plib de la clef,ça verrouille le coffre ?
Par contre,pour la réinitialisation il ne faut pas verrouiller,normalement.Est-ce que si la porte droite est restée verrouillée ça a pu contrarier l'opération ?
merci pour cette réponse rapide Dartagnan

effectivement les feux de détresses clignotent a la fermeture, mais là ils restent en fonction et je dois les stopper en appuyant sur le bouton des feux de détresse.

les contacts ont été nettoyé coté gauche.

le coffre ce verrouille et déverrouille normalement.
effectivement la réinitialisation a peu mal ce faire mais pour l'instant je n'ai pas réussi a déverrouiller la porte droite donc, je vais m'atteler a ça. Il faut que je trouve un moyen d’accéder au faisceau de la portière droite pour l'ouvrir :g01:

pour les fusibles j'ai vérifié tout ce qu j'ai pu. mais pour moi si cela venait d'un fusible je n'aurait de condamnation
je reste sur l'idée que c'est quelque chose de commun au deux portes et hormis le BSI je ne vois pas :12:

Re: défaut de condamnation

Publié : lundi 09 août 2021, 23:02:03
par dartagnan
Ou un faisceau ...