]Gros problème après changement du contacteur de feu : je fais un test en roulant la pedale de frein est dure et extrêmement sensible au démarrage ( pièce acheté sur oscaro aux bonne références etc ) 2 ou 3 km plus tard en voulant passer un dos d’âne je ralentis et là on dirait que le frein à main est enclenché la vitesse passe mais le véhicule n’avance pas comme si j’avais laissé le frein à main … j’éteins le moteur , je le rallume et là « voyant esp/asr défaillant « Jsui dégouté !!! Quelqu’un a déjà rencontré ce problème ? ???
Je laisserais les spécialistes 2-tronic répondre, sur ma boite manuelle, je n'avais pas eu de souci particulier...
Vu le problème, je dirais probablement un souci lié à la boite. Tu as essayé de faire une réinitialisation suite à l'installation du contacteur?
Il y a une procédure de réinitialisation pour les branchements de nouveaux périphériques.
Tu ouvre le capot, tu ferme tout et tu attends que la voiture se mette en veille. A ce moment, tu débranches la batterie, et tu as 2-3 min.
Tu rebranches la batterie et tu attends que tous les périphériques soient réassociés à la voiture.
Après, il y a peut être de spécificité pour la 2-tronic, mais dans les grandes lignes, c'est ça.
Tu viens de changer le contacteur de pédale de frein.
Vérifie si le montage est correct.
Il se peut que ta pédale soit enfoncée / dans l'impossibilité de remonter entièrement. La position du contacteur doit être réglée.