[MAF] Plus de batterie? est il possible de fermer les portes
Publié : lundi 15 mai 2006, 22:17:19
Message provenant de l’ancien forum
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gesan
Posté le: Sam 25 Mar à 11:28
Je me demandais l'autre jour!
Si il n'y a plus de batterie et que la porte est restée ouverte, est il possible de la claquer et de la vérouiller à la main??(via la sérure manuelle?)
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carreras
Posté le: Sam 25 Mar à 11:35
gesan a écrit:
Est il possible de la claquer et de la vérouiller à la main??(via la sérure manuelle?)
That'S The question
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gesan
Posté le: Sam 25 Mar à 11:39
parce que bon... c'est quand meme le genre de situation à la con qui peut arriver...
Ca m'est déjà arrivé avec une voiture "normale" en hivers!
Tient, en parlant d'hivers... qui n'a jamais eu de portière collée en hivers...
J'imagine que le system mécanique de la 1007 ne doit rien arranger à ça!!!
Si vos voitures couchent dehors mesdames et messieurs, mettez du silicone!
Ca vous évitera d'être comme des couillons
J'imagine que le system d'ouverture des portes doit résister à un certain couple résistant à l'ouverture pour la sécurité, et j'imagine sans mal que le gel peut en être un suffisant pour empecher le system électrique d'ouvrir
mire93340
Posté le: Dim 26 Mar à 15:03
Les portes se manipulent aussi à la main et à la clé, j'ai essayé. Pas de blème de ce coté (mais c'est dur).
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gesan
Posté le: Dim 26 Mar à 15:26
mire93340 a écrit:
Les portes se manipulent aussi à la main et à la clé, j'ai essayé. Pas de blème de ce coté (mais c'est dur).
donc on peut les claquer?
Par exemple, si ma porte est ouverte et le mode économique déclanché, il est donc possible de la flanquer pour la fermer!?
info bonne a prendre!!
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mire93340
Posté le: Dim 26 Mar à 15:38
Claquer non, enfin oui, mais la fermer oui. (Gesan=Hercule ?)
Tu verrouille ensuite avec la clé. Pour le coffre, c'est une commande électrique, donc pas de batterie = fermé.
Idem pour ouvrir en cas de blème, mais la, pas de coffre.
Détail : le rebranchement de la batterie doit se faire portes fermées. Sinon elles ne fonctionnent plus. Il faut alors les ré-init en les fermant à la main la première fois.
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gesan
Posté le: Lun 27 Mar à 12:25
ah je suis agréablement surpis!
moi qui pensait que toute la commande des portieres était entierement électrique!
Ravis de voir qu'il y a un minimum de mécanique!
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gesan
Posté le: Sam 25 Mar à 11:28
Je me demandais l'autre jour!
Si il n'y a plus de batterie et que la porte est restée ouverte, est il possible de la claquer et de la vérouiller à la main??(via la sérure manuelle?)
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carreras
Posté le: Sam 25 Mar à 11:35
gesan a écrit:
Est il possible de la claquer et de la vérouiller à la main??(via la sérure manuelle?)
That'S The question
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gesan
Posté le: Sam 25 Mar à 11:39
parce que bon... c'est quand meme le genre de situation à la con qui peut arriver...
Ca m'est déjà arrivé avec une voiture "normale" en hivers!
Tient, en parlant d'hivers... qui n'a jamais eu de portière collée en hivers...
J'imagine que le system mécanique de la 1007 ne doit rien arranger à ça!!!
Si vos voitures couchent dehors mesdames et messieurs, mettez du silicone!
Ca vous évitera d'être comme des couillons
J'imagine que le system d'ouverture des portes doit résister à un certain couple résistant à l'ouverture pour la sécurité, et j'imagine sans mal que le gel peut en être un suffisant pour empecher le system électrique d'ouvrir
mire93340
Posté le: Dim 26 Mar à 15:03
Les portes se manipulent aussi à la main et à la clé, j'ai essayé. Pas de blème de ce coté (mais c'est dur).
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gesan
Posté le: Dim 26 Mar à 15:26
mire93340 a écrit:
Les portes se manipulent aussi à la main et à la clé, j'ai essayé. Pas de blème de ce coté (mais c'est dur).
donc on peut les claquer?
Par exemple, si ma porte est ouverte et le mode économique déclanché, il est donc possible de la flanquer pour la fermer!?
info bonne a prendre!!
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mire93340
Posté le: Dim 26 Mar à 15:38
Claquer non, enfin oui, mais la fermer oui. (Gesan=Hercule ?)
Tu verrouille ensuite avec la clé. Pour le coffre, c'est une commande électrique, donc pas de batterie = fermé.
Idem pour ouvrir en cas de blème, mais la, pas de coffre.
Détail : le rebranchement de la batterie doit se faire portes fermées. Sinon elles ne fonctionnent plus. Il faut alors les ré-init en les fermant à la main la première fois.
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gesan
Posté le: Lun 27 Mar à 12:25
ah je suis agréablement surpis!
moi qui pensait que toute la commande des portieres était entierement électrique!
Ravis de voir qu'il y a un minimum de mécanique!
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