Commentaires sur le rassemblement de Mars

Pour créer un nouveau sujet dans ce forum, contactez un administrateur ou un modérateur

Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54

Avatar de l’utilisateur
NOUNOURSBEARS
1007iste de bronze
Messages : 778
Inscription : dimanche 31 décembre 2006, 09:37:08

Message par NOUNOURSBEARS »

Pat16
Pour l'hotel li y a 2 premiere classe a TORCY Marne la vallée / saint thibault les vignes :20 minutes de Paris !! j'y suis deja allé!!!! WC+DOUCHE dans la chambre
le premier hotel:
Tel: 0160174734 / 0892707258
chambre 36 euros/38 euros
Rue Anne-Franck
77200 torcy
mail : torcy@premiereclasse.fr

_______________________________________________
le deuxieme hotel:
premiere classe tel : 0160350129/0892707084
Rue de l'etang de la loy 77400 saint thibault des vignes
de 28 a 36 euros
mail: stthibault@premiereclasse.fr
VOILA TOUT PAT16 !!!

Avatar de l’utilisateur
gesan
Modérateur à la retraite
Messages : 5589
Inscription : lundi 08 mai 2006, 11:37:02

Message par gesan »

Joël Carreras a écrit :
gesan a écrit :faudra ressortir l'antenne longue ou bien ça tiendra sur la courte?
Il faudra une antenne longue.
J'essaierai d'pô oublié alors

Avatar de l’utilisateur
GEC
1007iste d'argent
Messages : 1244
Inscription : lundi 28 août 2006, 23:42:26

Re: Hotel

Message par GEC »

Pat16 a écrit :Bonjour à tous,

Pouvez vous nous conseiller deux trois hotels sur Panam ?

Nous recherchons un hotel pas trop cher, mais nous n'apprecions pas trop les chaines style Formule 1.

Nous vous remercions par avance.

A bientôt

PS: Avez vous pensé à créer un logo que l'on pourrait coller sur nos 1007 ? :1:
je peux voir aussi de mon coté, je suis a 30 kil (val d'oise 95) de panam sur l'A1, il y a plusieurs hotels...dis moi et j'irai faire un saut sans prob.

Avatar de l’utilisateur
JEP
Administrateur
Messages : 1064
Inscription : lundi 08 mai 2006, 11:04:01

Re: Hotel

Message par JEP »

GEC a écrit : il y a plusieurs hotels...dis moi et j'irai faire un saut sans prob.
Super la solidarité des membres du Club1007. Bravo GEC :47:

Avatar de l’utilisateur
GEC
1007iste d'argent
Messages : 1244
Inscription : lundi 28 août 2006, 23:42:26

Message par GEC »

pas de news de PAT16 ??? mon offre tient tjrs !!! par contre le temps passe vite maintenant...

Avatar de l’utilisateur
Pat16
Expert 1007
Messages : 296
Inscription : vendredi 16 février 2007, 21:34:39

Hotel et antenne

Message par Pat16 »

Bonsoir à tous

Un petit souci d'info :11: m'a coupè du monde pendant quelques jours.

Je recherche un hôtel plutôt au sud de panam.
Ne connaissant pas bien l'ile de france, je compte sur vous pour m'indiquer une bonne piste.

Je viens de voir qu'il est nécéssaire de venir avec l'antenne longue. C'est noté et j'essairai de ne pas oublier.

Je travail sur un petit logo (http://www.club1007.net) en vinyle blanc à coller sur la vitre arrière de nos 1007. J'ai récuperé le visuel 1007, mais il me manque une bonne police de caractére pour le reste.
Je reste à l'écoute de vos idées pour finir la maquette et vous présenter cela la semaine prochaine.

A bientôt

Patrick

Avatar de l’utilisateur
JEP
Administrateur
Messages : 1064
Inscription : lundi 08 mai 2006, 11:04:01

Re: Hotel et antenne

Message par JEP »

Pat16 a écrit : il me manque une bonne police de caractére pour le reste.
Tu peux m'envoyer ta maquette par Email, pour voir comment je peux t’aidé ?

club1007@laposte.net

Avatar de l’utilisateur
GEC
1007iste d'argent
Messages : 1244
Inscription : lundi 28 août 2006, 23:42:26

Re: Hotel et antenne

Message par GEC »

Pat16 a écrit :Bonsoir à tous

Un petit souci d'info :11: m'a coupè du monde pendant quelques jours.

Je recherche un hôtel plutôt au sud de panam.
aaaahhh pour le sud de panam , je ne peux rien pour toi désolé (moi c'est le nord)

Avatar de l’utilisateur
Pat16
Expert 1007
Messages : 296
Inscription : vendredi 16 février 2007, 21:34:39

Message par Pat16 »

Merci quand même de ta proposition GEC.

A bientôt

Avatar de l’utilisateur
JEP
Administrateur
Messages : 1064
Inscription : lundi 08 mai 2006, 11:04:01

Message par JEP »

Bon petite info.

Je me suis rendu hier sur le pond de l’Alma à la compagnie des Bateaux Mouche. Ils m’ont confirmé que si nous venions bien en « groupe » 30 ou plus il nous ferez 5 Euros au lieu des 8 Euros. Bon s’est toujours ça de pris.

Pour l’emplacement du parking de la compagnie des Bateaux Mouche voici quelques photos ( prise avec mon téléphone ).

Le but est de se garer les l’un à coté des autres ( devant le parking des bus, qui se trouve lui devant la passerelle d’embarquement des bateaux). Sur les photos vous ne voyez qu’une toute petite partie d’u parking car il continu bien plus loin.


( voir le petit schéma approximatif )

Image

Pas d’inquiétude.

Le garage Darl’Mat se chargera de réserver la vingtaine de place prévu et ce dés 9h00 du matin, pendant que nous nous boirons notre petit café au croissant dans le garage du 14 éme.

De plus pendant la balade sur l’eau, le personnelle Darl’Mat se chargera de « surveiller » nos petit bolide ( bon c’est vrai qu’au passage il se feront un peu de pub, mais bon …).



Image Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
GEC
1007iste d'argent
Messages : 1244
Inscription : lundi 28 août 2006, 23:42:26

Message par GEC »

en fonction du bon déroulement du rassemblement, et des affinités qui vont je pense se créer tout au long de la journée (bon à part le combat qui est prévu...quelle heure déjà ?) et des provinciaux qui montent à la capitale... peut on envisager un resto (pour ceux qu'ils peuvent et qui veulent) pour clore cette superbe journée ? :43:


en fait j'ai reservé à l'atelier RENAULT ... !!! :174:

Avatar de l’utilisateur
JEP
Administrateur
Messages : 1064
Inscription : lundi 08 mai 2006, 11:04:01

Message par JEP »

Bas je ne suis pas contre mais il faut voir avec la bourse de chacun.

Je pense qu’il serait possible d’envisager une cafeteria car pas trop cher. Si non à Douai on s’est tous retrouvé dans un café est s’était bien sympa.

Avatar de l’utilisateur
gesan
Modérateur à la retraite
Messages : 5589
Inscription : lundi 08 mai 2006, 11:37:02

Message par gesan »

dans paris ça va être un peu galere...
Car meme si un buffalo, un bistro romain (ou autre resto dans le genre) est envisagreable, trouver 20 places sera très difficile.

Faudra quitter la capital pour envisager une telle solution je pense...

Avatar de l’utilisateur
JEP
Administrateur
Messages : 1064
Inscription : lundi 08 mai 2006, 11:04:01

Message par JEP »

Bas on n'a cas retourner à Douai, la au moins on avait de la place. :1: :1:

Non plus sérieux, sur le pourtour de la capitale dans les centres commerciaux il y a de quoi se retrouver et de la place dans les parkings.

Bon je propose, mais je n’impose pas, le Centre commercial de Thiais « Belle Epine » que je connais très bien. En effet il existe sur ce centre un parking juxtaposant une station BP et qui est la plus par du temps vide. De quoi garer largement 50 voitures. De plus étant dans le sud de la capital cela tombe bien car c’est se secteur du groupe Darl’mat.

Si non il y a aussi le centre commercial de Bercy II « Grand ciel » qui a un immense parking dont une partie est peu utilisé car un peu éloigné de l’entré du centre.

Avatar de l’utilisateur
JEP
Administrateur
Messages : 1064
Inscription : lundi 08 mai 2006, 11:04:01

Message par JEP »

Bon, une petite info pour celle et ceux qui ne le savent pas. Si vous voyer une petite enveloppe qui clignote en haut du forum c’est que vous avez reçu un message privé ou MP pour les habitués.

Image

Bien, j’ai envoyé un MP à tous les participants du rassemblement.

Bon maintenant vous savez, et vous pouvez lire tous vos messages en retard ( pour certain bien sur ) et y répondre ( pour certain bien sur ).

EMI
1007iste d'argent
Messages : 1105
Inscription : lundi 24 juillet 2006, 00:13:18

Message par EMI »

Joël merci pour le message, j'imagine le travail fait derrière ces lignes assez optimistes.

Maintenant quand est-ce que nous saurons exactement quel article à quel pris ? Car je m'en doute qu'ils ont une dizaine de becquets de toit en stock, ni une trentaine de kits caméléo au choix et ainsi de suite.

Il est important pour nous de savoir les prix pour faire des calculs, éventuellement passer commande, confirmer ou infirmer chacun ses achats à faire, faire des économies, expliquer tout ça à sa femme etc etc.

Avatar de l’utilisateur
JEP
Administrateur
Messages : 1064
Inscription : lundi 08 mai 2006, 11:04:01

Message par JEP »

J'ai répondu en MP

Avatar de l’utilisateur
GEC
1007iste d'argent
Messages : 1244
Inscription : lundi 28 août 2006, 23:42:26

Message par GEC »

je m'étonne un peu de ne pas voir plus d'inscrits pour le 31 ... je viens d'aller faire un petit tour du coté des membres de "notre" site avec 175 enregistrés, avec pour la plupart , une localisation dans la région parisienne... donc faite un petit effort, inscrivez vous, cette journée n'en sera que meilleure... allez les 1007istes venez montrer votre 1007 , venez reveiller le paysage automobile parisien MONTREZ VOUS !!!

Avatar de l’utilisateur
JEP
Administrateur
Messages : 1064
Inscription : lundi 08 mai 2006, 11:04:01

Message par JEP »

Plus que 6 jours avant le grand jour. A la maison s’est le branle-bas de combats. Donc voici quelques photos de la fabrication « artisanal » des fanions.


Ici c’est moi qui coud la bordure des fanions ( plus ou moins droit )

Image

Ici se sont les œillets. ( la s’est ma femme qui le fait car la couture est très délicate )

Image

Voici l’utilité de cet œillet. Il permet de maintenir le fanion sur son socle.

Image

Image

Ici s’est l’une des partis les plus délicats le transfert. Trop chaud sa brûle le support, trop froid on loupe le transfert, trop d’attente entre la chauffe du fer et le décollage sa rate. Bref la galère.

Image

Et voila le résultat final.


Image

Image

Image

Bon il me reste 15 fanions à finir pour samedi donc je mis remet. A+

Avatar de l’utilisateur
GEC
1007iste d'argent
Messages : 1244
Inscription : lundi 28 août 2006, 23:42:26

Message par GEC »

que de travail ... c'est superbe les finitions !!! un grand bravo (un fois de plus) :47:

par contre ma femme me demande si tu serais pret à faire des ourlets de rideaux et de pantalons... :lol!:

Avatar de l’utilisateur
admin
Administrateur - Webmaster
Messages : 6531
Inscription : lundi 08 mai 2006, 09:01:48

Message par admin »

Patricia et Joël sont maintenant nos deux couturiers en chef.

Comme là dis Gec, emmener tous vos pantalons, rideaux, ..., au rassemblement.

Je rigole :8:

C'est vraiment du tres beau boulot.

Merci Patricia
Merci Joël

Avatar de l’utilisateur
NOUNOURSBEARS
1007iste de bronze
Messages : 778
Inscription : dimanche 31 décembre 2006, 09:37:08

Message par NOUNOURSBEARS »

Je voulais rajouter BRAVO BRAVO tous ce mal que tu te donne pour que ça marche :47: la plus belle chose c'est que tous le monde viennent pour te faire honneur à ton travail
MERCI MERCI pour tout JOJO ainsi qu'a ta femme encore :47:

Avatar de l’utilisateur
gesan
Modérateur à la retraite
Messages : 5589
Inscription : lundi 08 mai 2006, 11:37:02

Message par gesan »

putain Jojo familly!!!

Ben dis donc, "respect" comme on dit!

Un beau fanion a garder en souvenir alors!! ;)

Avatar de l’utilisateur
JEP
Administrateur
Messages : 1064
Inscription : lundi 08 mai 2006, 11:04:01

Message par JEP »

Merci pour vos remarques !

Bon ce n’est pas parfait comme boulot car je ne suis pas professionnel,
mais comme pour Douai c’est vrai que ça rend bien au final.

Image

Pour ceux qui comme Gesan voudrons « le garder en souvenir » je vous conseil de venir les premiers le 31 Mars au Garage car vous aurais le choix après il sera trop tard. En effet il y aura une majorité de fanion Darl’Mat et quelques fanions du Club1007 plus ou moins différent pour satisfaite vos goûts et vos couleurs.

Si non je vous prépare une autre petite surprise qui trouvera une « petite » place sur votre bureau… Bon je n’en dit pas plus vous le découvrirai sur place.

A samedi donc.

masterlolo
Membre
Messages : 49
Inscription : dimanche 11 février 2007, 01:46:26

Message par masterlolo »

Salut à tous !

Désolé d'avoir un peu abandonné le forum ces derniers temps. Mais je reviens tout juste à temps (avec du retard en gros !) pour féliciter la super organisation que nous ont montée les protagonistes Joël, David et tous les autres que je peux oublier.

Un grand bravo à Joël et son épouse pour la réalisation des "quelques" (innombrables) fanions : bel effet, super tendance en plus (ça aurait pu être beaucoup moins bien fini, chapeau pour votre méticulosité à la couture !) Je ne poserai pas encore de problème côté antenne : vu que Peugeot ne m'a pas encore rappelé je suis pas encore allé chercher mon antenne courte...

Joël : je t'envoie l'information tant attendue de ton côté par MP et SMS, désolé pour le retard (merci la notification par e-mail pour les MP : mais comme j'avais un peu lâché la messagerie personnelle aussi...)