Commentaires sur le rassemblement de Mars

Pour créer un nouveau sujet dans ce forum, contactez un administrateur ou un modérateur

Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54

Avatar de l’utilisateur
fredi77340
1007iste de bronze
Messages : 518
Inscription : mardi 07 novembre 2006, 19:32:00

Message par fredi77340 »

Je remercie aussi le garage de nous avoir acueilli dans ces locaux, de nous avoir preté 2 1007, et aussi pour ces super cadeaux qui nous on tous fait extremement plaisir.

Un grand remerciement particulier aux deux personnes de peugeot qui nous aux guidé tout au long de cette journée magnifique.

Avatar de l’utilisateur
GEC
1007iste d'argent
Messages : 1244
Inscription : lundi 28 août 2006, 23:42:26

Message par GEC »

BRAVO JOEL :47: POUR L'ORGANISATION DE CETTE JOURNEE MAIS AUSSI A TA FEMME POUR LA COUTURE ...et le reste je suppose... ( :11: désolé je ne me souviens plus de ton prenom) ... , TRES BEAU TRAVAIL, MERCI AUSSI A DAVID... SANS OUBLIER PAT 16 POUR TOUT LES STRIPPINGS (magifique réalisation...et que de choix) MERCI à DARL'MAT ET TOUS SES EMPLOYES (ES) SURTOUT A NOS DEUX GUIDES DE LA JOURNEE ET AUX MAGASINIERS QUE L'ON A FAIT TRAVAILLER SUR UN REPOS HEBDOMADAIRE (désolé POUR LE DERANGEMENT. .. C'ETAIT SYMPA DE VOTRE PART)... ET CONTENT D'AVOIR VU LES MEMBRES DE NOTRE SITE (qui sont plus à l'aise à face à un clavier quand même... :8: )

...ENFIN UN GRAND MERCI A VOUS TOUS... VRAIMENT... EN ESPERANT VOUS REVOIR TRES BIENTOT AUTOUR DE NOS 1007...

:27: HIP HIP HIP HOURRA !!! HIP HIP HIP HOURRA !!! MERCI JOEL :27:

masterlolo
Membre
Messages : 49
Inscription : dimanche 11 février 2007, 01:46:26

Message par masterlolo »

Oui c'est clair que je n'ai pas vraiment insisté sur leur implication. Merci aux concessions Darl'Mat de nous avoir réservé le meilleur accueil qui soit, malgré notre nombre et des circonstances peut-être pas toujours évidentes (samedi pluvieux et région parisienne) :
  • la collation du petit-déjeuner était super bienvenue et très appréciée
  • le déjeuner buffet froid était particulièrement bon et nous ne sommes pas restés sur notre faim : bravo à la logistique de Darl'Mat !
  • les petits cadeaux 1007 furent les bienvenus aussi et le gâteau d'anniversaire du Club superbe !
  • merci à Nordine pour son accueil et sa courtoisie
  • merci à son collègue (désolé d'omettre le prénom) pour l'essai de 1007 HDi 110, pendant lequel nous avons beaucoup échangé
  • merci à M. Darl'Mat pour sa collaboration sur une journée entière
Maintenant, au titre de l'amélioration continue (ISO 9001 quand tu nous tiens !) je propose les critiques et/ou points d'amélioration suivants :
  • côté photo : nous avons un peu oublié qu'à Paris il y avait moyen de faire de belles photos promo, près d'un des innombrables monuments de Paris
  • côté rythme de déplacement : sujet sensible, car Paris sera toujours Paris, mais j'aurais préféré voir plus souvent un beau convoi comme lors du déplacement vers Clamart (c'était si bon de croiser ou se faire dépasser par les badauds du samedi, les yeux grands ouverts face à notre convoi exceptionnel)
  • coté itinéraires : il aurait été judicieux de connaître à l'avance les itinéraires, mais encore une fois Joël et David ont tellement fait qu'ils ne sont pas responsables, surtout vu les changements de dernière minute, d'autant que nous n'avons perdu personne :1: . Par contre c'est faisable pour la prochaine fois de déléguer à quelqu'un cette tâche (je suis partant pourvu qu'on ne change pas tout la veille pour le lendemain !)
  • côté timing : pareil un timing précis était difficile à tenir vu les conditions de circulation et les changements intervenus
  • côté animations : victimes encore une fois du modèle 1007, beaucoup n'ont pas pu acquérir l'accessoire qu'ils convoitaient à tarif préférentiel (pas en stock, à commander : sauf qu'en cas de livraison, ils perdaient toute la remise et Darl'Mat ne livre gratuitement que dans une concession Darl'Mat...)
    Il faut donc s'attacher à ce que la disponibilité des prestations spécialement proposées le jour J soit effective. De plus, dans notre cas, le vendeur des accessoires a été quelque peu long à venir et il s'est rapidement trouvé pris d'assaut par la foule du Club !
  • côté animations bis : une rencontre entre clients potentiels et utilisateurs avertis, que nous sommes, était semble-t-il prévue, mais n'a pas eu lieu... Bien dommage, car c'est le genre d'échanges qui donne de bons résultats et nous permet de prêcher la bonne parole.

Avatar de l’utilisateur
FILOUXJR
Membre actif
Messages : 110
Inscription : lundi 12 février 2007, 13:49:25

Message par FILOUXJR »

masterlolo, je suis d'accord avec tes propositions
j'aurais juste rajouté
une chute, dans un resto avec grand parcking, type buffalo ou autres
de plus ils font des tarif groupe interressant , et reserve des petite salle a cet effet

et cela aurait été tres sympas de s'y retrouver samedi soir
c'est le seul regret que j'ai
car on a du partir tres vite recuperer notre moto chez alesia avant qu'ils ferme, donc pas pu retouver d'autre membre apres
mais ce seras pour le prochain rassemblement
je suis pres a gerer avec toi les deplacements entre les différents points
car je connait pas trop mal la capitale

Avatar de l’utilisateur
NOUNOURSBEARS
1007iste de bronze
Messages : 778
Inscription : dimanche 31 décembre 2006, 09:37:08

Message par NOUNOURSBEARS »

ça serait sympa ts ça mais cette fois si je dors a paris :27:

Avatar de l’utilisateur
JEP
Administrateur
Messages : 1064
Inscription : lundi 08 mai 2006, 11:04:01

Message par JEP »

NOUNOURSBEARS a écrit :ça serait sympa ts ça mais cette fois si je dors a paris :27:
Qui te dis que ça sera à Paris !!!! :36:

Avatar de l’utilisateur
djdream5
Expert 1007
Messages : 272
Inscription : dimanche 25 mars 2007, 21:06:37

Message par djdream5 »

Des infos des infos des infos .... :16:

Avatar de l’utilisateur
gesan
Modérateur à la retraite
Messages : 5589
Inscription : lundi 08 mai 2006, 11:37:02

Message par gesan »

On dirait que les gens sont chaud pour remettre le couvert Joel ;)

Avatar de l’utilisateur
Pat16
Expert 1007
Messages : 296
Inscription : vendredi 16 février 2007, 21:34:39

Message par Pat16 »

Bonjour à tous

Nous sommes heureux d'avoir participé à ce rendez vous. Pour nous la découverte de Paris en 1007 et en bateaux mouches, nous a rappelé de bon souvenir.
Notre 1007 1.4 2tronic a remplie sont devoir à la perfection. Elle nous a conduit au quatre coins de Paris dans le plus grand des conforts. Certes sont moteur n'est pas un foudre de guerre, mais il permet de s'insérer dans la circulation parisienne sans problème. L'autoroute ne l'a pas effrayé. Et contrairement à ce que j'annonçai pendant la réunion, la consommation c'est stabilisé autour de 8,2 l.

Je tenais également à remercier et à féliciter les acteurs de cette réunion, Joël, Peugeot Darl’mat, et bien sur tous les participants.

J'espère que tout le monde a pu avoir un adhésif avec l'adresse du site. J’ai remis le reste (quelques blancs et les violets) à Joël.
Si toutefois, quelqu'un souhaite une personnalisation différente, laissez moi un message avec vos souhaits. J’essaierai de vous satisfaire.

A bientôt
Patrick

Avatar de l’utilisateur
djdream5
Expert 1007
Messages : 272
Inscription : dimanche 25 mars 2007, 21:06:37

Message par djdream5 »

J'ai répondu en MP.
Merci à toi Pactrick :16:

Avatar de l’utilisateur
GEC
1007iste d'argent
Messages : 1244
Inscription : lundi 28 août 2006, 23:42:26

Message par GEC »

suite au rassemblement, j'ai monté mon accourdoir acheté cher DARL MAT, j'ai mis une bonne heure de montage (les explications de montage sont très complètes) ... c'est terrible, je le conseille à tous les propriétaires... quel confort...sympa comme tout... j'avais deux autres articles en commande (car pas dispo le 31) receptionnés aujourd'hui...d'ailleurs...

UN GRAND MERCI A CHRISTOPHE :47: - MAGASINIER chez DARL'MAT BOULOGNE - très sympathique le 31 lors de la vente et très professionnel pour le suivi de la commande, dés mardi coup de fil pour me dire que ma commande était dispo et livraison hier sur DARL'MAT ALESIA... ce matin dès l'ouverture commande récupérée avec formule de politesse manuscrite sur le bon de livraison... messieurs les dirigeants de DARL'MAT... CHRISTOPHE CONNAIT SON TRAVAIL ET SON RELATIONNEL AVEC LA CLIENTELE EST SANS FAILLE ET IMPECCABLE (c'est tellement rare de nos jours)...
A ENCOURAGER D'URGENCE monsieur DARL'MAT !!!

(JOËL si tu peux faire passer le mot...)

Avatar de l’utilisateur
JEP
Administrateur
Messages : 1064
Inscription : lundi 08 mai 2006, 11:04:01

Message par JEP »

GEC a écrit : (JOËL si tu peux faire passer le mot...)
Ils sont déjà venu plusieurs fois sur le site.

Donc il ton lu, ils vous lu, ils nous ont lu, il nous lissssse.

Avatar de l’utilisateur
GEC
1007iste d'argent
Messages : 1244
Inscription : lundi 28 août 2006, 23:42:26

Message par GEC »

JEP a écrit :
GEC a écrit : (JOËL si tu peux faire passer le mot...)
Ils sont déjà venu plusieurs fois sur le site.

Donc il ton lu, ils vous lu, ils nous ont lu, il nous lissssse.
j'espère qu'ils reviendront lire ci-ci-dessus alors... :!:

Avatar de l’utilisateur
JEP
Administrateur
Messages : 1064
Inscription : lundi 08 mai 2006, 11:04:01

Message par JEP »

Oui pas de problème, encore hier une personne de Darl’Mat Italie était sur le site rubrique « rassemblement » pour voir les photos. On en à parler au téléphone.

Avatar de l’utilisateur
JEP
Administrateur
Messages : 1064
Inscription : lundi 08 mai 2006, 11:04:01

Message par JEP »

Mardi 28 avril 07 – 9h55

Je viens de recevoir un appel téléphonique de Nordine qui vous transmet les remerciements de toutes l’équipe de Peugeot Darl’Mat pour la gentillesse de vos propos dans vos Email et sur le site.

Avatar de l’utilisateur
GEC
1007iste d'argent
Messages : 1244
Inscription : lundi 28 août 2006, 23:42:26

Message par GEC »

ils ont fait un papier , un article en interne, des photos ... on peut voir ?

Avatar de l’utilisateur
JEP
Administrateur
Messages : 1064
Inscription : lundi 08 mai 2006, 11:04:01

Message par JEP »

GEC a écrit :ils ont fait un papier , un article en interne, des photos ... on peut voir ?
Je viens de recevoir un Email de Darl’Mat.

Afin de pouvoir écrire un article sur le rassemblement dans le journal interne de Peugeot, il désir pouvoir récupérer un maximum de photo de la manifestation.

Ainsi afin de pouvoir faciliter cette « collecte » je vous demande de bien vouloir adresser les photos
directement à David qui se chargera de les mettre à disposition pour Peugeot.

webmaster@club1007.net

Le « petit » plus de cette demande sera que une ou plusieurs de vos photos seront peut-être publiés dans se journal interne de Peugeot.

Avatar de l’utilisateur
GEC
1007iste d'argent
Messages : 1244
Inscription : lundi 28 août 2006, 23:42:26

Message par GEC »

JEP a écrit : Ainsi afin de pouvoir faciliter cette « collecte » je vous demande de bien vouloir adresser les photos directement à David qui se chargera de les mettre à disposition pour Peugeot.
ok ça marche :17: